Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Dévelopement photos, possible a partir d'un cd de sauvegarde jpg ?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dévelopement photos, possible a partir d'un cd de sauvegarde jpg ?????

n°170091
patnumber1
Posté le 21-11-2003 à 12:31:34  profilanswer
 

Salut!
Je vous explique, en fait j'ai la carte memoire qui est plsu que pleine et je compte tout sauvegarder sur un cd mais est ce qu'un developement est possible a partir du cd ou alors il faut vraiment donner la carte memoire?
 
Car si c'est possible a partir du cd c'est le top car on peut meme effectuer des modifications sur la photo avant developpement.
 
Et si possible a quel format de sauvegarde faut il le mettre pour une qualité optimum?


Message édité par patnumber1 le 09-12-2003 à 10:57:08
mood
Publicité
Posté le 21-11-2003 à 12:31:34  profilanswer
 

n°170104
fabd
Posté le 21-11-2003 à 13:00:53  profilanswer
 

oui c tout a fait possible.
 
si tu veux retoucher les photos, tu peux les recadrer, mais surtout ne dégrade pas la qualité de l'image par rapport a l'original (compression, redimensionnement etc...)

n°170108
fondbleu
naïf hart
Posté le 21-11-2003 à 13:04:26  profilanswer
 

Oui a partir d'un cd on peut faire des tirages papiers.
Si tu as plusieur photos sur ton cd et que tu n'en veux que certaines il suffit de jondre une feuille avec la liste des photos que tu desires.
 
Pour la taille regarde le tableau en bas de page:
http://www.photoways.com/partenair [...] 4522c0c635
 
Mais tu peux laisser la taille d'origine de l'apn.
Tu peux tout a fait retoucher tes photos avant de les faire tirer,il faut les enregistrer en jpeg.

n°170114
fabd
Posté le 21-11-2003 à 13:09:42  profilanswer
 

pour la liste des photos a choisir, la plupart des developpeurs photo on a leur disposition un petit ordi tout en un qui detecte toutes les photos et par simple pression tactile sur l'ecran on choisi celle que l'on veut ds le format que l'on veut

n°170170
patnumber1
Posté le 21-11-2003 à 14:03:13  profilanswer
 

pourquoi ne pas dégrader volontairement la qualité de l'image?
pour la compression je comprends mais si par ex je vire de la couleur, c'est fait expres pour un effet que je desire.

n°170239
fondbleu
naïf hart
Posté le 21-11-2003 à 14:56:43  profilanswer
 

Tu peux faire toutes les retouches que tu veux.
Il faut jute faire attention a avoir une bonne qualibration de ton ecran pour que les couleurs que tu choisis correspondes à celles qui ressortiront au tirage. ;)
Fait imprimer une mire avec toute les couleurs pour pouvoir comparer/regler ton ecran par rapport aux reglages du labo photo.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Dévelopement photos, possible a partir d'un cd de sauvegarde jpg ?????

 

Sujets relatifs
pourquoi toutes mes photos sont floues?comment réparer des photos jpg ?
Photos au format *:JPG illisibles !Mettre ses photos en ligne ?
Photos de gouttes d'eauUn soft pour classer et retrouver ses photos (BDD-like)
Filtre sur G5 ? est ce possibleMes premieres photos
[photoways]Format 20x30 avec Canon A40 2mpix possible??[Tirage photo] Ou faire tirer ses photos en grand format ?
Plus de sujets relatifs à : Dévelopement photos, possible a partir d'un cd de sauvegarde jpg ?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR