Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  decharger ces photos sur une boite avec un ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

decharger ces photos sur une boite avec un ecran

n°2627057
chr179
Posté le 01-07-2008 à 16:53:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je pars en voyage en asie.
 
Je cherche une boite avec un ecran de 5 ou 7", un disque dur d'au moin 20Go et une fente pour carte SD le tout a peut de la taille d'un d'archos (2 paquets de clopes environs, ok, des paquets de 30)
 
Dans l'idée je cherche un truc pour vider mes cartes sd et pour pouvoir aussi m'en servir pour regarder mes photos apres. une sorte de cadre photo numerique avec un batterie, un p'tit disque dur et un boutons qui copie ma SD sur le disque interne.
 
Je ne sais pas trop où cherche alors si vous avez une idée..
 
Merci
christophe

mood
Publicité
Posté le 01-07-2008 à 16:53:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  decharger ces photos sur une boite avec un ecran

 

Sujets relatifs
Photos en exterieur ...Fuji Finepix F100fd - choix de la qualité des photos ?
[Développement] Livres photos de qualitéVos conseils/expériences pour stocker des photos en voyage ?
écran LCD lumix DMC-LX1Comment extraire les photos d'un diaporama fait avec MySlideShow?
Cherche désespérément logiciel vente photos sur écrans[Galerie] Pouvrem II (Jamais de photos de Picardie)
Vos photos persos sur le net à l'insu de votre plein gréTemps d'importation de photos
Plus de sujets relatifs à : decharger ces photos sur une boite avec un ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR