Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  retouche et relecture impossible sur l'apn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

retouche et relecture impossible sur l'apn

n°486511
gregory02
Posté le 23-12-2004 à 19:25:17  profilanswer
 

Salut  
 
voila je prend une foto avec mon apparail numerique je vois bien ma foto apres je tranfere sur mon pc je la retouche avec Adobe Photoshop  v 7.0.1  
 
je enregiste bien mon image apres je veut re-tranfere sur mon apparail numerique et je vois plus ma photo
 
comment je peut faire pour retoucher et revoire ma photo sur mon APN
 
APN : NIKON COOLPIX 4100
 
merci de repondre


Message édité par gregory02 le 23-12-2004 à 21:18:41
mood
Publicité
Posté le 23-12-2004 à 19:25:17  profilanswer
 

n°486593
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 23-12-2004 à 21:18:19  profilanswer
 

certains appareils n'aiment pas ça, ça provient souvent de la perte des données exifs ou de leurs modifications quand tu sauvegardes sous toshop.


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°486597
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 23-12-2004 à 21:23:20  profilanswer
 

gregory02 a écrit :

Salut  
 
voila je prend une foto avec mon apparail numerique je vois bien ma foto apres je tranfere sur mon pc je la retouche avec Adobe Photoshop  v 7.0.1  
 
je enregiste bien mon image apres je veut re-tranfere sur mon apparail numerique et je vois plus ma photo
 
comment je peut faire pour retoucher et revoire ma photo sur mon APN
 
APN : NIKON COOLPIX 4100
 
merci de repondre


 
Pour quoi faire ?  :??:  

n°486647
Antho53
Posté le 23-12-2004 à 22:26:31  profilanswer
 

Micmax a écrit :

Pour quoi faire ?  :??:


ça c'est une bonne question :D mais j'ai bien peur que tu trouves la réponse plutôt débile :whistle:


---------------
Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr
n°486825
gregory02
Posté le 24-12-2004 à 09:46:11  profilanswer
 

pour koi ta la solution

n°486908
joulpouill​e
Posté le 24-12-2004 à 12:10:05  profilanswer
 

antho53 a écrit :

ça c'est une bonne question :D mais j'ai bien peur que tu trouves la réponse plutôt débile :whistle:


 
c'est debile de remettre les photos sur l apn pour ensuite les montrer a ses amis sur la tv ou pc ?
 
perso je trouve pas  :jap:

n°486981
Antho53
Posté le 24-12-2004 à 13:51:50  profilanswer
 

joulpouille a écrit :

c'est debile de remettre les photos sur l apn pour ensuite les montrer a ses amis sur la tv ou pc ?
 
perso je trouve pas  :jap:


ben moi je trouve que ça l'est pque quand ta carte est pleine, ben à moins de racheter une autre carte ...
 
les cartes mémoires ne sont que des solutions de stockage temporaire, c'est tout, si tu veux mettre tes tofs sur la TV, tu peux faire un photo-CD, suffit d'avoir un graveur de CD et un lecteur DVD de salon (ils ont tous cette fonction), et puis si c'est pour les regarder sur le PC, ben là c'est encore plus débile de les laisser sur la carte mémoire pque sur un PC, y'a un truc qui s'appelle un disque dur :o
 
 
ps : Joyeux Noël à tous quand même :hello:


Message édité par Antho53 le 24-12-2004 à 13:52:47

---------------
Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr
n°487041
le_perplex
mort cyniquement
Posté le 24-12-2004 à 15:10:40  profilanswer
 

je crois que tu n'as pas saisi le concept antho.. le but et de pouvoir prendre les photos retouchée et les montrés a la famille a noel ou a un autre moment.. juste en prenant le numérique et le cable.. (ou alors meme pour faire ça a la maison)
perso j'ai un lecteur dvd (qui n'accepte pas les cdphotos.. mais ca a la limite c'est pas un problème.. ou disons un problème contournable)
j'ai un graveur de dvd
j'ai tout ce qui pourrait m'être utile a la création d'un diaporama sur dvd, cd ou je ne sais quoi..
et bien quand même je trouve que la solution du diaporama via l'apn et le plus simple a mettre en oeuvre!
 
- pour ce qui est de ta question cher gregory, au lieu de faire enregistrer pour le web, essaye de faire "enregistrer sous", et ne touche pas les paramètres de taille et, ou d'enregistrement de l'image, ce qui aura pour intéret de conserver les données exifs.
 
si ca marche en conservant la taille, ca devrait etre ok!


---------------
le bloG - kouroukoukou - Portfolio
n°487061
gregory02
Posté le 24-12-2004 à 15:41:03  profilanswer
 

ok merci pour vos reponse et bonne fete

n°487407
joulpouill​e
Posté le 25-12-2004 à 03:06:59  profilanswer
 

antho53 a écrit :

ben moi je trouve que ça l'est pque quand ta carte est pleine, ben à moins de racheter une autre carte ...
 
les cartes mémoires ne sont que des solutions de stockage temporaire, c'est tout, si tu veux mettre tes tofs sur la TV, tu peux faire un photo-CD, suffit d'avoir un graveur de CD et un lecteur DVD de salon (ils ont tous cette fonction), et puis si c'est pour les regarder sur le PC, ben là c'est encore plus débile de les laisser sur la carte mémoire pque sur un PC, y'a un truc qui s'appelle un disque dur :o
 
 
ps : Joyeux Noël à tous quand même :hello:


 
comme le dit le perplex  :hello:  
 
il est preferable de prendre que l'apn ( et mettre quelques photo dessus qd c'est possible) que le lecteurdvd et touletoutim  [:aztechxx]

mood
Publicité
Posté le 25-12-2004 à 03:06:59  profilanswer
 

n°487697
Antho53
Posté le 25-12-2004 à 20:47:21  profilanswer
 

joulpouille a écrit :

comme le dit le perplex  :hello:  
 
il est preferable de prendre que l'apn ( et mettre quelques photo dessus qd c'est possible) que le lecteurdvd et touletoutim  [:aztechxx]


quand je disais ça, ça me paraissait évident que c'est dans le cas où tu vas chez qqun qui a ce type de matos chez lui ... de nos jours les personnes qui ne possède pas de PC et/ou de lecteur DVD sont plutôt rare ;)


---------------
Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  retouche et relecture impossible sur l'apn

 

Sujets relatifs
[Pb] raccordement impossible entre mon minolta dimage Xg et mon pcRecherche le nom d'un logiciel de retouche photo
[retouche] enlever un effet de flou[retouche] Faire un reflet "parapluie"
Photos impossible à effacer dans Compact Flash !retouche photos
[RAW] Expansion des possibilités de retouchelogiciel de retouche et visionneuse
Impossible de trouver des SD 1Go à moins de 100€ en France !impossible de transferer mes photos de mon apn T1 avec un pc
Plus de sujets relatifs à : retouche et relecture impossible sur l'apn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR