Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  [Pb] raccordement impossible entre mon minolta dimage Xg et mon pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Pb] raccordement impossible entre mon minolta dimage Xg et mon pc

n°486259
gerien
Posté le 23-12-2004 à 14:46:32  profilanswer
 

bonjour à tous,
J'ai acheté récemment un appareil photo konika-minolta Dimage Xg. L'apareil fonctionne parfaitement bien... jusqu'au moment de le racorder à mon pc. Lorsque je le branche avec le cable USB, l'écran lcd affiche "connection USB disponible" mais rien ne se passe que ce soit sous linux (mandrake 10.0) ou windows (2000 et xp). Le matériel n'est pas détécté. :??:  
Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 23-12-2004 à 14:46:32  profilanswer
 

n°490668
Phelessor
Posté le 29-12-2004 à 16:03:43  profilanswer
 

J'ai la même chose avec le Dimage A1, il faut patienter pour que l'appareil soit détecté (ça peut prend un petit bout de temps, genre 2-3 minutes)
Une fois détecté, tu dois installer le pilote si c'est pas déjà fait. Ensuite je peux pas te dire....le pilote ne veut pas s'installer sur mon cher WinXP, il me fait une erreur, et je suis donc comme un con depuis 3 jours ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  [Pb] raccordement impossible entre mon minolta dimage Xg et mon pc

 

Sujets relatifs
Minolta Dimage Z3 VS Kodak dx7590je cherche l'equivalent d'un minolta Z3 ds autre marque
choix entre l'oympus C770 zoom et le minolta Z3CONSEIL - Objectif pour Minolta
Demontage Minolta Dynax 500sije veux changer d'apn (minolta dimage)
minolta dimage Z3, prob de connexion pc !!! 
Plus de sujets relatifs à : [Pb] raccordement impossible entre mon minolta dimage Xg et mon pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR