Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  probleme photoshop ne demare plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme photoshop ne demare plus

n°302813
killpilot
Posté le 31-05-2004 à 20:39:49  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
depuis que j'ai installer les logiciel accompagnant un canon IXUS V2 (je ne sais pas si cette installation est la cause de mes problémes, mais je me suis apercu de celui ci juste apres alors..... )
lorsque je demare photoshop 7 (mise a jour correct) il m'affiche le petit rectangle avec la photo le texte defil jusqu'a "chargement des polices" et apres au lieu de m'ouvrir l'interface photoshop pouf plus rien, rien ne se passe.
 
j'ai desinstaller photoshop et reinstaller, j'ai desinstaller photoshop, desinstaller les logiciel CANON et delete toute les occurence de photoshop dans la base de registre a la main, j'ai enfin reinstaller et pouf meme resultat.
 
si qq un aurai rencontrer le meme probleme ou saurai d'ou cela pourrai venir merci d'avance.
 
bonne soirée et bonne chance pour le boulot demain :(

mood
Publicité
Posté le 31-05-2004 à 20:39:49  profilanswer
 

n°302815
thekiller3
Posté le 31-05-2004 à 20:41:30  profilanswer
 

contact adobe... voit avec eux ce qui ne va pas... [:spamafote]  
 
en tt cas, là c'est du software... pas trop sa place ici.

n°302833
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 31-05-2004 à 21:04:16  profilanswer
 

exact


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  probleme photoshop ne demare plus

 

Sujets relatifs
problème avec mon Finepix a202Probleme de flash qui reflete sur un miroir
Problème lecture de photos sur appareil numérique !!!problème avec mon minolta
PROBLEME de désinstallation d'apnprobleme de piles !?....
photoshop 7, imprime en noir et blanc au lieu de la couleur[probleme]Canon Powershot A60 - prob avc switch pour changer de mod...
c'est quoi l'aérographe dans photoshop ?photoshop 4.0
Plus de sujets relatifs à : probleme photoshop ne demare plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR