Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  réduire le poids d'une photo pour un site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réduire le poids d'une photo pour un site

n°545464
gelaf
Posté le 03-03-2005 à 17:54:40  profilanswer
 

Bonjour, j'ai créé un site photographique (www.quillan-photo.com) et j'ai quelques difficultés pour réduire le poids de certaines images, pour exemple: les photos que je redimensionne avec AcdSee v.6 en 300*225 (qui servent de lien donc la qualité na pas d'importance) elles font dans les 25 ou 30ko ! alors c'est la galère pour charger les pages du site. Je ne sais pas comment on fait pour réduire les photos en réduisant aussi leur poids.
J'aurai besoin d'un conseil ou d'un nom de programme svp, merci a tous.


Message édité par gelaf le 09-03-2005 à 11:05:06
mood
Publicité
Posté le 03-03-2005 à 17:54:40  profilanswer
 

n°545675
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 03-03-2005 à 19:07:22  profilanswer
 

Faut augmenter le taux de compression, ou utiliser un autre format..


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°545677
alanoid
Posté le 03-03-2005 à 19:12:17  profilanswer
 

gelaf a écrit :

Bonjour, j'ai créé un site photographique (www.quillan-photo.com) et j'ai quelques difficultés pour réduire le poids de certaines images, pour exemple: les photos que je redimensionne avec AcdSee v.6 en 300*225 (qui servent de lien donc la qualité na pas d'importance) elles font dans les 25 ou 30ko ! alors c'est la galère pour charger les pages du site. Je ne sais pas comment on fait pour réduire les photos en réduisant aussi leur poids.
J'aurai besoin d'un conseil ou d'un nom de programme svp, merci a tous.


 
Adobe image ready integré dans photoshop
Tu fais fichier\enregister pour le web et voilou

n°545838
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 03-03-2005 à 21:04:26  profilanswer
 

la question a déjà été posée, fais une recherche ;)


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  réduire le poids d'une photo pour un site

 

Sujets relatifs
photo pour surveillancephoto de sport en intérieur
photo prise avec coolpix 4100Prendre une photo tout les minutes, ou toute les trente
appareil photo numerique d'aldiProblème d'affichage sur la Photo Numérique Power Shot A40 de Canon
concours photo : le rêvejessica modèle photo pose pour photo , charme, érotique, nu, mode,....
Quelle différence entre ces TYPES de papiers photo ?chez aldi , appareil photo numerique à 59.99 €
Plus de sujets relatifs à : réduire le poids d'une photo pour un site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR