Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  photo de sport en intérieur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

photo de sport en intérieur

n°543710
pierrot51
Posté le 02-03-2005 à 11:11:37  profilanswer
 

bonjour, ce week-end je veux peut-être prendre des photos de sport en intérieur avec un argentique (canon AE-1), ce sera des compétitions d'athlé dans un gymnase type CREPS, dont je ne connais pas l'agencement, l'éclairage ...
 
au niveau matos, je dispose de:
canon ae-1
objectifs: 55m et 70-200mm
1 doubleur de focale
trépied (inutile là je pense)
 
au niveau pellicule, vous conseillez quoi ? du 400 ? faut prendre le même chiffre que ce soit du noir & blanc ou de la couleur ?
 
les réglages ? les objectifs ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 02-03-2005 à 11:11:37  profilanswer
 

n°543719
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 02-03-2005 à 11:16:33  profilanswer
 

-> topic des photos de sport


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  photo de sport en intérieur

 

Sujets relatifs
photo prise avec coolpix 4100Prendre une photo tout les minutes, ou toute les trente
appareil photo numerique d'aldiProblème d'affichage sur la Photo Numérique Power Shot A40 de Canon
concours photo : le rêvejessica modèle photo pose pour photo , charme, érotique, nu, mode,....
Quelle différence entre ces TYPES de papiers photo ?chez aldi , appareil photo numerique à 59.99 €
Retouche Photo Cinéma et Trucages ?Reponse photo et/ou Chasseur d'image,Comment retrouver les tests d'obj
Plus de sujets relatifs à : photo de sport en intérieur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR