Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  récupération photos ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

récupération photos ...

n°341800
gelule
Posté le 11-07-2004 à 20:56:49  profilanswer
 

bonjour à tous !
j'ai formaté par erreur une compact flash avec mon appareil photo. je suis arrivée à récupérer mes photos, mais ce sont des vignettes minuscules et très pixélisées   :(  
y at-il une méthode ou un logiciel pour retrouver les photos au format d'origine ?  
 
merci pour votre aide !
gelule

mood
Publicité
Posté le 11-07-2004 à 20:56:49  profilanswer
 

n°341806
fondbleu
naïf hart
Posté le 11-07-2004 à 21:01:05  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
 
Regarde du coté de "digital recovery".


---------------
J'aime pas cuire de l'eau.
n°341830
gelule
Posté le 11-07-2004 à 21:34:05  profilanswer
 

SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!  un grand merci à toi, fondbleu, je viens de récupérer mes photos, top-qualité ! c'est génial !  ;-) :bounce:  :bounce:  

n°354693
fadiese
Posté le 30-07-2004 à 16:30:46  profilanswer
 

[
citation=341830,0,3][nom]gelule a écrit[/nom]SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!  un grand merci à toi, fondbleu, je viens de récupérer mes photos, top-qualité ! c'est génial !  ;-) :bounce:  :bounce:[/citation]
 
Bonjour,
J'ai eu le même soucis que toi c'est à dire que j'ai formaté par mégarde la carte de lappareil photo numérique et effacé toutes les photos. J'ai réussi à les retrouver grace à un logiciel de récupération. Le problème c'est que je n'ai que les vignettes ; des que je les agrandis il y a une mausaise qualité ou elles sont coupées!!
Apparemment tu as réussi à les retrouver niquel ; si tu pouvais m'indiquez comment tu as fais.
merci d'avance,
Fadiese


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  récupération photos ...

 

Sujets relatifs
Photos d'identité / APN / passeportdisc dur externe pour stocker mes photos numériques ?
Photos gachées par un ciel trop lumineux! Y remédier? [Photos de HK]Pb pour photos de cathédrale
probleme photos numerique sombrentpoids des photos : certaines font 340Ko d'autres 1.2 Mo
logiciel pour signer automatiquement ses photos[Photos] Belles mécaniques
nombre maximum de photos au format d'image non compressé TifRécuperation des photos sur l'ordi
Plus de sujets relatifs à : récupération photos ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR