Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  disc dur externe pour stocker mes photos numériques ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disc dur externe pour stocker mes photos numériques ?

n°341116
18world
Posté le 10-07-2004 à 16:33:21  profilanswer
 

Salut...
 
Je pars 18 mois en voyage, et je veux pouvoir prendre le nombre de photos numériques que je veux. Je serais dans des régions +ou- civilisées où il n'y aura pas toujours internet alors j'aimerais trouver le meilleur moyen pour les stocker.
 
Puisqu'il est ridicul d'acheter 10 cartes, la solution qui me séduit le plus pour l'instant c'est le disque dur portable 20 à 40gb qui enregistre les cartes en qqes secondes (et sans devoir être sous tension -marche à pile-).
 
La maison JOBO en fait... mais là où je suis (suisse) ça me coûte 300 SFr (env. 200 Euros) pour le 20gb.
 
Ma question est... y a-t-il moins cher, y en a-t-il d'autres, et y a-t-il qqch que je devrais savoir ???
 
Merci d'avance à celle ou celui qui me donnerait 2-3 informations là-dessus...
 
A +...   Alexi

mood
Publicité
Posté le 10-07-2004 à 16:33:21  profilanswer
 

n°341184
eternity_7​8
Posté le 10-07-2004 à 19:39:36  profilanswer
 
n°341188
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 10-07-2004 à 19:43:10  profilanswer
 

xdrive de vosonic ;)


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  disc dur externe pour stocker mes photos numériques ?

 

Sujets relatifs
Photos gachées par un ciel trop lumineux! Y remédier? [Photos de HK]Pb pour photos de cathédrale
probleme photos numerique sombrentpoids des photos : certaines font 340Ko d'autres 1.2 Mo
logiciel pour signer automatiquement ses photos[Photos] Belles mécaniques
nombre maximum de photos au format d'image non compressé Tifurgent! Recherche photos des ombres d'Hiroshima
[Topic Unique] Vos photos les plus pourries.[PARIS] Elitisme, le topic des sorties (photos) paralleles
Plus de sujets relatifs à : disc dur externe pour stocker mes photos numériques ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR