Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  logiciel pour signer automatiquement ses photos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel pour signer automatiquement ses photos

n°337020
tsunamijf
PSN : julien_fr38
Posté le 05-07-2004 à 20:50:27  profilanswer
 

Bonjour, :hello:  
 
je suis à la recherche d'un soft qui permettrait de signer automatiquement, avec un traitement par lots si possible, les photos
 
merci d'avance pour votre aide  :jap:


---------------
PSN : julien_fr38
mood
Publicité
Posté le 05-07-2004 à 20:50:27  profilanswer
 

n°337047
TwentyCent
Posté le 05-07-2004 à 21:22:14  profilanswer
 

Cela peut ce faire sans probleme avec photoshop.
Création d'un petit scrip et traitement par lot.
Voila ce que je peux te dire mais tu cherches peut etre encore plus simple


---------------
[LES MACROS DE HFR] MISE A JOUR DU 30/05/05
n°338872
rmotfage
Posté le 07-07-2004 à 17:13:17  profilanswer
 

tsunamijf a écrit :

Bonjour, :hello:  
 
je suis à la recherche d'un soft qui permettrait de signer automatiquement, avec un traitement par lots si possible, les photos
 
merci d'avance pour votre aide  :jap:


 
Imatch. 50€
 
les cadres de mes tofs avec copyright sont faite avec un simple coup de 'batch process' option 'convert to jpeg' avec resize, cadre noir, surlignage blanc et copyright gris:
 
http://rmotfage.free.fr/photos/s602z-2004_0621_025604AA.jpg
 
tout est parametrable.
 
Imatch c'est LE soft de gestion de photos (ie catalogueur, pas editeur comme toshop). Il sait signer les photos, mais ce n'est que 0.000001% de ce qu'il sait faire. Ma web gallerie est faite avec. Mes 4000 tofs reparties sur CD/DVD/HD sont referencés dans imatch qui me demande les bon medias au besoin. il sait appeler toshop ou un autre soft si son mini editeur ne suffit pas. il categorise les photos, fait des recherches multicriteres, edite les EXIF, IPTC, est scriptable, ...
 
une version d'eval est dispo: www.photools.com


Message édité par rmotfage le 07-07-2004 à 17:16:31

---------------
s602z - http://rmotfage.free.fr/gallery

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  logiciel pour signer automatiquement ses photos

 

Sujets relatifs
[Photos] Belles mécaniquesnombre maximum de photos au format d'image non compressé Tif
urgent! Recherche photos des ombres d'Hiroshima[Topic Unique] Vos photos les plus pourries.
[PARIS] Elitisme, le topic des sorties (photos) parallelesLogiciel pour traiter du raw ou .crw ?
Comment assembler des photos sous Photoshop ? Suis perdu....[photos] passage d' ecluse canal St Martin - Paris
[photos] quand les beaux jours sont la les ballons d'envolent[Galerie Perso] Galerie de photos libres
Plus de sujets relatifs à : logiciel pour signer automatiquement ses photos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR