Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1177 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  recuper photos pour montage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recuper photos pour montage

n°1740629
ANNICK14
Posté le 13-06-2007 à 11:44:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise photoshop element 3 pour recuperer et travailler mes photos, seulement quand je veux les utiliser avec Movie Maker pour en faire un diaporama (les transitions sont plus sympa) je vais les rechercher dans mon fichier seulement je les récupère comme elles sont d'origine mais pas modifiées  Pourquoi?  Ou est enregistrée la photo modifiée?
 
Merci de m'aider
 
Annicck14

mood
Publicité
Posté le 13-06-2007 à 11:44:39  profilanswer
 

n°1740841
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 13-06-2007 à 12:55:28  profilanswer
 

ANNICK14 a écrit :

Bonjour,
 
J'utilise photoshop element 3 pour recuperer et travailler mes photos, seulement quand je veux les utiliser avec Movie Maker pour en faire un diaporama (les transitions sont plus sympa) je vais les rechercher dans mon fichier seulement je les récupère comme elles sont d'origine mais pas modifiées  Pourquoi?  Ou est enregistrée la photo modifiée?
 
Merci de m'aider
 
Annicck14


 
trop facile je laisse a un autre le plaisir de sortir le petit mot en 3 lettres  :whistle:  


---------------
galerie HFR  | blog      |  site
n°1740860
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 13-06-2007 à 13:02:50  profilanswer
 

ette de die, c'est pas marrant quand c'est trop facile :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°1741010
ANNICK14
Posté le 13-06-2007 à 13:51:16  profilanswer
 

Delantera a écrit :

ette de die, c'est pas marrant quand c'est trop facile :o


 
C'est pas marrant quand c'est trop facile, mais c'est pas marrant quand on ne sait pas et que l'on cherche, cherche....
 
Merci pour la réponse!  
 

n°1741157
ANNICK14
Posté le 13-06-2007 à 14:47:43  profilanswer
 

Delantera a écrit :

ette de die, c'est pas marrant quand c'est trop facile :o


C'est trop facile, qu'est ce que j'aimerai dire cela. J'ai bien enregistré les modifications sous JPEG  alors je ne sais pas
 
Sympa de me répondre, je pensais trouver sur ce forum la réponse à ma question
 
Annick14

n°1741996
gilbert22
Posté le 13-06-2007 à 22:08:13  profilanswer
 

Ben oui mais il faut savoir que sur ce forum, les habitués sont plus accros à "l'humour" bite-caca-prout qu'à l'entraide.

 

Sinon désolé, je suis sur mac...


Message édité par gilbert22 le 13-06-2007 à 22:08:51
n°1746336
YEP 66
Posté le 15-06-2007 à 15:44:40  profilanswer
 

ANNICK14 a écrit :

Bonjour,
 
J'utilise photoshop element 3 pour recuperer et travailler mes photos, seulement quand je veux les utiliser avec Movie Maker pour en faire un diaporama (les transitions sont plus sympa) je vais les rechercher dans mon fichier seulement je les récupère comme elles sont d'origine mais pas modifiées  Pourquoi?  Ou est enregistrée la photo modifiée?
 
Merci de m'aider
 
Annicck14


Une fois tes modifs terminées avec toshop, si tu fermes la photo, une fenêtre apparait et te demande si tu veux enregistrer les modifs de l'image avant de fermer. Si tu dis oui, l'image modifiée écrase celle d'origine au même emplacement. Tu devrais donc la retrouver où tu l'as prises.  
Ceci dit, quand ta modif est terminée, il vaut mieux l'enregistrer dans un dossier différent (FICHIER-->ENREGISTRER SOUS--> TON DOSSIER) de manière a conserver ton image d'origine.
J'espère t'avoir aidé...

n°1746596
pouvrem
Mode B
Posté le 15-06-2007 à 16:57:40  profilanswer
 

ANNICK14 a écrit :

Bonjour,
 
J'utilise photoshop element 3 pour recuperer et travailler mes photos, seulement quand je veux les utiliser avec Movie Maker pour en faire un diaporama (les transitions sont plus sympa) je vais les rechercher dans mon fichier seulement je les récupère comme elles sont d'origine mais pas modifiées  Pourquoi?  Ou est enregistrée la photo modifiée?
Merci de m'aider
 
Annicck14


 
:dtc:


---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°1746903
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 15-06-2007 à 18:29:28  profilanswer
 

Ah ben voilà :o :d


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  recuper photos pour montage

 

Sujets relatifs
Comment réduire la résolution de plusieurs photos d'un seul coup ?Coller des photos de sport pour reproduire le mouvement ??
Partager vos photosLire les photos depuis plusieurs profils windows
photos numériques complètement déforméesSite de partage photos
Transfert de photos dans un CybercaféPourquoi faites - vous des photos ?
Sauvegarder ses photos et videosQuel Flash pour Pentax K10D ? --> photos mariage + portraits
Plus de sujets relatifs à : recuper photos pour montage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR