Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Transfert de photos dans un Cybercafé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert de photos dans un Cybercafé

n°1726970
tonio807
Posté le 06-06-2007 à 14:54:28  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
J'ai vraiment besoin de vous tous cette fois ci.
 
Je vous explique la situation :
 
Je pars en Amerique du Sud cet été pour faire un road trip cet été en vélo à travers la cordillère des Andes  :pt1cable: .
Et pour mes sponsors je me dois d'envoyer des photos de mon voyage a intervale regulier.

 
LA tout va bien, le seul probleme c'est que j'ai acheté un caplio R2 il y a 2 ans et j'ai perdu le CD pour pouvoir installer l'appareil sur un ordinateur public (genre cybercafé). Et l'installation manuelle ne fonctionne pas, l'ordinateur ne reconnait pas mon appareil photo. je ne peux donc pas transeferer les photos...
 
Avez vous des conseils a me donner par rapport a cela ?
 
Est il possible d'installer sur une clé USB les pilotes et drivers que je pourrais prendre avec moi ?
 
J'attends vos conseils,  :hello:  
 
Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 06-06-2007 à 14:54:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Transfert de photos dans un Cybercafé

 

Sujets relatifs
Pourquoi faites - vous des photos ?Sauvegarder ses photos et videos
Quel Flash pour Pentax K10D ? --> photos mariage + portraits[T-Unik]Les photos HFR@Lyon, 2 et 3 juin 2007
comment compacter des photos sans trop de perte?Comment classez-vous vos photos ?
Pb de photos molles...Photos de Rallyes
Photos corompues aprés sauvegardephotos sous forme de vignettes??
Plus de sujets relatifs à : Transfert de photos dans un Cybercafé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR