|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Site de partage photos |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 20:05:24 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Message édité par Poogz le 07-06-2007 à 20:11:23 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lux kalm volupt color your world with light |
SSeb57 | OK, merci à vous.
|
flodig | Salut, je ne sais pas si tu es satisfait de Flickr, mais moi personnelement après 1 an d'utilisatation de Flickr, je suis passé sur Showmee, un nouveau service de partage et d'organisation de photos en ligne et en HD !!!
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | ça a l'air à la limite du spam mais vu qu'il y a une vesrion gratuite qui a l'air pas mal, on ne dirra rien pour cette fois. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | On fait comment pour voir les galeries ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | ça ne semble être que pour montrer des tophs au gens identifiés
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Joomeo | Bonjour,
|
Suchabigmouth | Bonjour, Moi j'utilise pour stocker et partager mes photos. Je conseillerais donc à ceux qui cherche un système de partage simple et sans prise de tête. Message cité 1 fois Message édité par bricocoman le 22-09-2008 à 16:03:05 |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 15:25:34 |
bricocoman j'aime les modos |
|
dede_54 | Bonjour à tous,
[/quote] - Ceux-ci, je ne connais pas : Vous ne trouverez pas d'hébergeur d'images français...
|
dede_54 | Citation à rectifier : |
stickboo | Bonjour, Moi j'utilise Pikeo pour stocker et partager mes photos. - Commande de tirages photo en ligne Message cité 1 fois Message édité par bricocoman le 17-12-2008 à 20:04:45 |
djalex Ancien Modérateur | ça y va le spam ici --------------- ------------------------------------------ |
bricocoman j'aime les modos |
|
zaz187 | Bah moi, je suis pas un expert de la photo et j'en ai pas la pretention, si tu veux un site tout simple, rapide et gratuit va voir www.blabla.fr !!!
Message édité par Cygne_d_Etang le 14-04-2009 à 12:13:59 |
zaz187 |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 14-04-2009 à 12:32:01 |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Delantera Hail Seitan. |
zaz187 | PS : Sympa ton petit site www.blabla.fr mais c'est pas du referencement naturel gratuit et de la PUB facile ça ??? Et tu me reproche de faire du SPAM ??? Enfin je pense que si j'ai un petit cousin qui nait bientôt je lui en acheterais un et je te laisse à ta modération !!! |
lagaffe67 | pouquoi ne pas vous faire des galleries sur mesure ?
--------------- Topic Vente Hardware |
neyney Do Want |
Gg67500 |
Publicité | Posté le |