Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Probleme the gimp , help !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme the gimp , help !!!

n°775582
wareq
Posté le 18-11-2005 à 20:47:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un prob sur "the gimp" , je l'installe comme il faut et tout , j'ai meme tout desinstallé et réinstallé et lorsque jeveux accèder a l'aide de the gimp p ar F1 ca met un message d'erreur comme quoi C:\Program Files\GIMP-2.0\share\gimp\2.0\help ........ n'existe pas , genre j'ai meme pas de dossier help deja !
 
Pareil sur d'autres postes donc je pense que c'est pour tout le monde ,non? :pfff:  Bizarre ça !!
 
merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 18-11-2005 à 20:47:07  profilanswer
 

n°775583
kzimir
-
Posté le 18-11-2005 à 20:48:34  profilanswer
 

wareq a écrit :

Bonjour,
 
j'ai un prob sur "the gimp" , je l'installe comme il faut et tout , j'ai meme tout desinstallé et réinstallé et lorsque jeveux accèder a l'aide de the gimp p ar F1 ca met un message d'erreur comme quoi C:\Program Files\GIMP-2.0\share\gimp\2.0\help ........ n'existe pas , genre j'ai meme pas de dossier help deja !
 
Pareil sur d'autres postes donc je pense que c'est pour tout le monde ,non? :pfff:  Bizarre ça !!
 
merci de vos réponses


 
Chez moi pareil sous Win et Lin. [:spamafote]


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°775597
wareq
Posté le 18-11-2005 à 21:06:52  profilanswer
 

J'ai trouvé ,c'est normal , il faut telecharger quelquechose en plus , un fichier pour avoir l'aide ensuite.
Voici le lien si tu veux http://www.clubic.com/lancer-le-te [...] -gimp.html

n°775600
kzimir
-
Posté le 18-11-2005 à 21:08:23  profilanswer
 

wareq a écrit :

J'ai trouvé ,c'est normal , il faut telecharger quelquechose en plus , un fichier pour avoir l'aide ensuite.
Voici le lien si tu veux http://www.clubic.com/lancer-le-te [...] -gimp.html


 
Zut, j'allais le dire :o On retrouve ça tout bêtement sur le site de the Gimp (ftp://ftp.gimp.org/pub/gimp/help/testing/) - pas testé


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Probleme the gimp , help !!!

 

Sujets relatifs
problème importation de l'apn au pcPROBLEME AVEC CANON A 95
Problème de trames sur un Pentax Optio 555Eclairage: Un probleme de lumière et d'UV...
Probleme de Memory StickProblème résolution
problème pour installer Arcsoft Software SuiteGros Problème avec mon Minolta
PTassembler probleme avec le module PTstitcherProblème pour réparer mon APN
Plus de sujets relatifs à : Probleme the gimp , help !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR