Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  problème avec ACDSEE 9

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec ACDSEE 9

n°1963513
louanne72
Posté le 24-09-2007 à 15:38:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après plusieurs jours d'attente avec Avanquest qui devait m'envoyer la version cd d'ACDSEE, ceux-ci m'envoient finalement le lien pour le télécharger... Ce que je viens de faire sur mon portable avec windows vista et firefox. L'instal s'est bien faite mais par contre je ne peux ni voir mes photos déjà dans l'ordi, ni en acquérir de nouvelles. Il m'est impossible de mettre la dernière mise à jour  pour Vista, pour cause d"'erreur système" et quand je demande par internet une assistance "connexion pas possible"!  
Je viens de faire le test sur mon ordinateur "de salon" et tout fonctionne comme il faut... avec XP! Avez-vous une idée de comment faire puisque c'est surtout sur le portable que j'en ai l'usage? Est-ce dû à vista, firefox ou autre? Merci si vous avez des tuyaux!

mood
Publicité
Posté le 24-09-2007 à 15:38:01  profilanswer
 

n°1963591
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 24-09-2007 à 16:16:29  profilanswer
 

ACDSee9 gère même pas les profils colorimetriques, alors que la version 8 le fait, si jamais ça t'interesse :)


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°1963594
louanne72
Posté le 24-09-2007 à 16:17:56  profilanswer
 

ça fait pas mon affaire, pour une fois que je paye pour avoir un logiciel!!! C'est surtout pour mon mari qui avait marre de gérer ses photos en italien ;-)

n°1963596
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 24-09-2007 à 16:18:31  profilanswer
 

Tu devrais déplacer ton topic dans la section soft, c'est un problème soft, et tu auras certainement plus de réponse là bas (surtout sur vista)
 
Et Faststone qui est gratuit est AMHA mieux qu'acdsee. :d


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1963963
louanne72
Posté le 24-09-2007 à 18:54:11  profilanswer
 

merci, je prends bonne note de tout ça!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  problème avec ACDSEE 9

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème Sony Alpha 100 / Objectif Belomo Peleng Eyefish==Probleme d'image Canon mv750i==
Problème d'image (extension epp)Problème batterie sur Kodak Z712 IS
Problème ACDSee et CX_DFinderProblème ACDSee ?
ACDSee, problème à la redimensionproblème d'édition avec acdsee 7
ACDSee 7 : problème de vignettesProbleme Acdsee 6
Plus de sujets relatifs à : problème avec ACDSEE 9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR