Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Problème d'image (extension epp)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'image (extension epp)

n°1908431
robert06
Posté le 30-08-2007 à 00:47:15  profilanswer
 

Bonsoir à tous
Voilà mon petit problème : possesseur d'une imprimante canon, son logiciel easy photo print permet de faire des corrections yeux rouges trés facilement. Aprés la correction, si je veux tout simplement l'enregistrer sur mon ordi, elle devient une photo avec l'extension epp (easy photo print). Ce qu'il fait qu'elle n'est plus exportable sur un autre ordi, un lecteur dvd etc.
En faisant des recherches sur google, j'ai lu des propositions de la modifier avec Photoshop, (photoshop ne reconnais pas epp) de renommer l'extention, mais rien ne marche.
Est-ce que quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2007 à 00:47:15  profilanswer
 

n°1916071
ultranote
A Lada is the poorman's Skoda
Posté le 02-09-2007 à 12:01:29  profilanswer
 

dans ton soft tu dois pouvoir l'enregistrer sous un format universel tel que jpg, bmp ou png.  
 
Sinon utilise Picasa si tu veux un vrai soft standard facile et gratuit pour des retouches basiques et The Gimp si tu veux un programme pro et gratuit


Message édité par ultranote le 02-09-2007 à 12:01:35

---------------
www.ultranote.com : ultraportables, audio pro - www.digibeings.com: robots autonomes Pleo etc.
n°1916331
robert06
Posté le 02-09-2007 à 14:15:46  profilanswer
 

Merci beaucoup ultranote,
je vais essayer ça.

n°1919558
robert06
Posté le 03-09-2007 à 21:51:13  profilanswer
 

Ultranote, j'ai installé Picasa, mais il ne reconnait pas du tout l'extension epp. Impossible "d' ouvrir avec", ou dans l'autre sens.
Elle n'apparait même pas dans l'explorateur Picasa. je n'ai pas testé the Gimp mais j'ai lu sur Google que ça ne fonctionnai pas non plus.
As-tu une autre idée ? Merci d'avance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Problème d'image (extension epp)

 

Sujets relatifs
Problème batterie sur Kodak Z712 ISProblème canon Powershet A75
Problème avec Flash intégré nikon D40xproblème de conversion avec photorécit 3 besoin d'aide svp
problème de conversion avec photorécit 3 besoin d'aide svpRetouche image
Retargeting : redimensionnement intelligent d'image (video inside) !Quels formats d'image pour une impression de qualité ?
probleme avec impression panoramiqueavec quel logiciel on fait briller une image ?
Plus de sujets relatifs à : Problème d'image (extension epp)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR