|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème ACDSee ? |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2006 à 13:15:07 ![]() ![]() |
mrduss Rien que du bonheur |
|
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
nicobule Pilou-Pilou |
|
mrduss Rien que du bonheur | Pour moi clairement oui......la huit et maintenant la soit disant "pro" mais je connais le débat de puriste sur le poids du logiciel, sa lenteur etc etc --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
nicobule Pilou-Pilou | Bah je me considère pas comme puriste.
|
carrion crow Immortal until my death | je n'ai jamais trouvé que la version 8 était lente (et j'aime aussi quand ça va vite), il met 2, 3 seconde à se lançer mais après la naviguation est rapide. |
|
![]() Publicité | Posté le 26-02-2006 à 20:35:40 ![]() ![]() |
ivrogne |
gymnote49 |
|
Oodini | Avec quel logiciel as-tu donc fait la comparaison qui t'a déprimé, pour que je fasse de même ? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | au sujet de acdsee je peux te donner une piste :
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 06:59:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 07:03:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 07:08:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2006 à 07:11:05 |
mrduss Rien que du bonheur | jamais eu de pb d'affichage avec acdsee, ni de qualité d'image sauf en RAW ou la ca merdoie gravement mais en Tiff ou Jpeg RAS --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
@miellasse |
--------------- ___@'' -Hog! Hog! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |