|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Prises de vue pour détourage Photoshop optimal |
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 19:27:41 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Pour cramer le blanc, il suffit d'une grosse source de lumière dirifé sur le fond et ça suffit, et si ton objet est corectement éclairé, il ne devrai pas avoir de zone surex.
Message édité par Poogz le 24-10-2005 à 20:23:52 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Plus ton fond sera uni mieux ce sera, à la rigeur, un mur blanc peut suffire.
Message édité par Poogz le 24-10-2005 à 20:34:55 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gOpA |
|
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 19:26:14 |
gOpA | suffit d'être organisé.............................et de prendre la décision de faire shooter ses produits, par exemple, toutes les semaines.......mais je ne connais pas ton entreprise....... |
San_berdino | Pas bien d'essayer de démarcher sur les forums gopa |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | J'ai la chirurgie du coeur pour les nul si tu veux. je peut te l'envoyer. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gOpA |
|
gOpA |