Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  power shot g3 panne écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

power shot g3 panne écran

n°3291481
SeeSee
Posté le 20-07-2009 à 16:38:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
désolée de créer un nouveau sujet sur le g3, je n'arrive pas a retrouver le topic destiné au power shot.
voila mon problème.
l'écran de mon g3 ne s'allume plus en prise de vue (marche en mode lecture), dans tous les modes(sauf, vidéo, panoramique, c1, c2).
Quelqu'un aurait-il eu le même problème et me donner quelques infos , d'ou pourrait provenir cette panne?
 
j'aime mon G3, c'est le 1er APN que j'ai eu, et il m'a suivi depuis 2000, sans aucun problème ou presque (panne d'écran aussi, mais c'était des pannes intermittentes, il me semble, et il était encore sous garantie).Pratique et d'excellentes photos. ca me ferait mal au coeur, si je ne devais plus l'utiliser, a cause d' une réparation trop chère.
 
si vous avez des solutions !!! merci

mood
Publicité
Posté le 20-07-2009 à 16:38:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  power shot g3 panne écran

 

Sujets relatifs
Traits verticaux bleux sur ecran LCDDurée de vie d'un compact numérique ? (Canon ixus en panne)
Quel écran d'ordinateur et quel calibreur pour traiter les photosCréer facilement des diaporamas plein écran dans votre site Web
Ecran tft 20" sur vieux PC : Possible ou pas ?Ombre Noire Sur Mes Photos sur l'écran de l'apn ou sur mon PC
SONY Cyber-Shot DSC-HX1[ecran] Choix entre IIyama et samsung, ou autre ?
affichage paint shop sur ecran 22 poucescalibration écran et rendu différent selon les logiciels...
Plus de sujets relatifs à : power shot g3 panne écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR