Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Quel APN Choisir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel APN Choisir

n°1299435
TontonFran​cky94
Posté le 22-11-2006 à 13:18:51  profilanswer
 

Slt tout le monde  
Je fait partir d'une team de Stunt (Figure en moto) et je suis le point d'acheter un APN pour prendre des photos de nos session, mais je ne c'est pas quoi prendre comme APN. Donc je recherche un APN qui repond a mais besoin que voici, tres souvent toute les photos prise sont en mouvement, et la nuit pour 50% des cas. Souvent une session dur toute la journé donc une bonne autonomie et si possible sony car je possede une MS de 4Go. Souvent nous faison aussi des films en freeride c'est a dire que le cameraman est derriere une personne en moto et films une autre personne en moto donc en mouvement pour les videos aussi. Donc voici quelque detail de l'utilité de l'APN  
merci

mood
Publicité
Posté le 22-11-2006 à 13:18:51  profilanswer
 

n°1299450
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 22-11-2006 à 13:26:40  profilanswer
 

A coup sur, il faut prendre celui qui convient le mieux à tes besoin  :D
Vas voir dans le topic conseil d'achat.
 [:parisbreizh]


Message édité par WAKeupneo le 22-11-2006 à 13:59:22

---------------
www.smooth-capture.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Quel APN Choisir

 

Sujets relatifs
Webcam/Apn que choisirQuel APN choisir ???
APN ultra plat... Lequel choisir ?quel APN choisir??
Quel APN choisir: PANASONIC DMC FZ4 ou CANON S1 IS ou CANON G5Quel APN acheter et quel distributeur choisir?
APN -> que choisir pour un cadeau???[CHOISIR] Aidez moi a choisir mon futur APN ...
Achat d'un APN Compact lequel choisir............lequel choisir entre ces deux APN
Plus de sujets relatifs à : Quel APN Choisir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR