Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Picasa et les tags

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Picasa et les tags

n°5149907
cult
Posté le 27-10-2013 à 10:43:01  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai compris comment créer des tags et ajouter un ou plusieurs tags à une image. Par exemple, je vais ajouter les tags "Montagne" et "Couché de soleil" à une image représentant un couché de soleil en montagne.
 
Par contre, je n'ai pas compris comment afficher uniquement les images taguées en sélectionnant un ou plusieurs tags.
 
J'ai trouvé cette page de google expliquant les tags mais pas comment filtrer l'affichage des images par tag.
https://support.google.com/picasa/a [...] ic=1689795
 
Est-ce que quelqu'un sait comment faire ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2013 à 10:43:01  profilanswer
 

n°5179040
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 02-12-2013 à 19:38:00  profilanswer
 

cult a écrit :

Salut,
 
J'ai compris comment créer des tags et ajouter un ou plusieurs tags à une image. Par exemple, je vais ajouter les tags "Montagne" et "Couché de soleil" à une image représentant un couché de soleil en montagne.
 
Par contre, je n'ai pas compris comment afficher uniquement les images taguées en sélectionnant un ou plusieurs tags.
 
J'ai trouvé cette page de google expliquant les tags mais pas comment filtrer l'affichage des images par tag.
https://support.google.com/picasa/a [...] ic=1689795
 
Est-ce que quelqu'un sait comment faire ?
 
Merci.


 
si tu veux afficher une photo en indiquant un seul tag par ex "montagne " il t'affichera toutes les photos avec des montagnes , que ce soit des montagne de nuit , jour , avec de la neiges , avec couché de soleil , avec des alpinistes dessus , t'aura une montagne sur toutes tes photos , a conditons de les avoir bien tagué et toutes tagués ,  
 
si tu choisi d'afficher les photos avec comme tag "MOntagne" et "alpiniste" il t'affichera toute els photo avec des montagne et des alpiniste dessus , etc etc
 
si tu rajoute "chien" , il t'affichera les photos avec une/des montagnes , alpiniste(s) et un/des chien(s)
 
si j'ai pas repondu a ta question c'est que j'ai rien compris


Message édité par darthnet le 02-12-2013 à 19:39:55
n°5179066
grotius
Posté le 02-12-2013 à 20:06:38  profilanswer
 

tu tapes le tag en haut dans la barre de recherche


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Picasa et les tags

 

Sujets relatifs
Picasa : Impossible d'envoyer photosProblème Picasa
[Resolu] Picasa. . Ou se trouve Parametres ?Transfert des Tag et légendes Photo de Canon ZoomBrowserEX vers Picasa
Picasa supprime textes et incrustations au montagePicasa Comment enregistrer tout le travail fait ?
Picasa sur C et les photos aiileursPicasa peut on choisir où mettre les photos ?
ACDSee 2009 : Comment inclure les tags dans les fichierspicasa : albums disparue ?...
Plus de sujets relatifs à : Picasa et les tags


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR