Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1114 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  [Photoshop 6] Un effet post-it?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Photoshop 6] Un effet post-it?

n°236520
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 04-03-2004 à 10:30:23  profilanswer
 

bonjour a tous!
 
voila j'ai d'un coté photoshop, de l'autre une image au format PSD
 
sur cette image, j'ai un fond sur un calque en dessos, et j'ai plusieurs calques qui contiennent chacune une photo, disposé un peu partout sur le fond...
 
je me demandai comment faire, avec photoshop, pour avoir un effet du style post-it sur un tableau, un effet du style recourbement (virtuel) de la photo avec une petite ombre en dessous... j'aV un logiciel dont je ne me rapelle plus du nom qui faisait sa, mais j'ai plus le CD, et puis ma photo est en PSD :)
 
voila, merci pour les reponses que j'aurai (j'espere  :p )
 
@+!


---------------
Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o
mood
Publicité
Posté le 04-03-2004 à 10:30:23  profilanswer
 

n°237875
KrX
All your base are belong to us
Posté le 06-03-2004 à 21:43:14  profilanswer
 

On appelle ça un effet coin de feuille en général (ça serais bien de modifier ton sujet en conséquence)
 
qq un (je sais plus ki) a posté ce lien dans un topic de la rubrique "Logiciels & Retouche" donc la prochaine cherche un peu...


---------------
Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL
n°237884
Denio
Posté le 06-03-2004 à 22:10:40  profilanswer
 

Faudrait plutôt demander dans la section graphisme je pense... Nous on est juste bon ici à appuyer sur un déclencheur...  [:jkley]


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°237985
frenchy69
passion-photos.net
Posté le 07-03-2004 à 09:55:07  profilanswer
 

Il existe un pluggins photoshop qui s'appelle PAGE CURL 1.2 et qui fait l'effet desirer de facon automatique et comme tu veux c'est a dire qu'il plie le papier comme tu veux et a l'endroit que tu veux.
 
Je te met un exemple que j'ai fait vite fait
 
http://membres.lycos.fr/kanibal69/fenetre-grand-plier.jpg


---------------
Administrateur du forum photo www.passion-photos.net
n°238039
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 07-03-2004 à 12:04:40  profilanswer
 

c un peu trop, sa, comme effet :)

n°238078
frenchy69
passion-photos.net
Posté le 07-03-2004 à 13:32:57  profilanswer
 

Reiboul a écrit :

c un peu trop, sa, comme effet :)


 
euh faudrais savoir ce que tu cherche alors  :(  la je t'ai juste montrer les posibilité du prog tu peux le faire moins accentué ce pliage.


---------------
Administrateur du forum photo www.passion-photos.net
n°238079
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 07-03-2004 à 13:38:28  profilanswer
 

jai posté la meme chose dans le topic graphisme et je vien dme rendre compte que la je suis sur le topic photo lol
 
en tout cas le probleme a été resolu a l'aide de l'effet cisaillement et de qqs ombres

n°238309
KrX
All your base are belong to us
Posté le 07-03-2004 à 19:57:29  profilanswer
 

kler que t'as exagéré frenchy déjà dans le tuto que j'ai indiqué je trouve que c'est trop mais là, toi, c'est :ouch:


---------------
Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL
n°238340
frenchy69
passion-photos.net
Posté le 07-03-2004 à 20:27:42  profilanswer
 

KrX a écrit :

kler que t'as exagéré frenchy déjà dans le tuto que j'ai indiqué je trouve que c'est trop mais là, toi, c'est :ouch:


 
Fait vit fait pour montrer le prog c'est tout.


---------------
Administrateur du forum photo www.passion-photos.net
n°238350
KrX
All your base are belong to us
Posté le 07-03-2004 à 20:42:19  profilanswer
 

Ah ! OK OK OK !


---------------
Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL
mood
Publicité
Posté le 07-03-2004 à 20:42:19  profilanswer
 

n°238351
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 07-03-2004 à 20:51:23  profilanswer
 

KrX a écrit :

On appelle ça un effet coin de feuille en général (ça serais bien de modifier ton sujet en conséquence)
 
qq un (je sais plus ki) a posté ce lien dans un topic de la rubrique "Logiciels & Retouche" donc la prochaine cherche un peu...


 
c'est justement pas sa que je cherchai... ou alor sen vraiment tres tres leger


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  [Photoshop 6] Un effet post-it?

 

Sujets relatifs
Cherche tuto pour effet photoshop !Recherche Filtre pour photoshop pour ameliorer le rendu d'une image
Rééchantillonnage dans Photoshopreglage 930SB et photoshop
Photoshop en français???Logiciel pour avoir un effet de bande dessinée sur une image?
Où il y a un bon tutorial pour photoshop cs???JPEG sous Photoshop 5
Photoshop CS et les billets de banques. 
Plus de sujets relatifs à : [Photoshop 6] Un effet post-it?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR