Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2249 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  JPEG sous Photoshop 5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

JPEG sous Photoshop 5

n°205227
ptilunix
Posté le 17-01-2004 à 13:02:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un soucis avec photoshop 5. Je scan un doc via ce soft .... et je voudrais enregistrer mon image en jpeg. Or en faisaint "enregistrer sous", il ne me propose pas ce format ???
Il me semble qu'il faut faire "enregistrer pour le web" ???
Savez vous comment je peux faire pour avoir cettefonctionnalité ou tout simplement pouivoir enregistrer mon imange en jpeg ??
Sinon ... connaissaiez vous un soft (gratos tant ka faire) qui permet de "changer" le format des images .....
 
 
Merci !!!!

mood
Publicité
Posté le 17-01-2004 à 13:02:50  profilanswer
 

n°205241
fabd
Posté le 17-01-2004 à 13:23:03  profilanswer
 

fo fer enrigtrer une copie ou un truc du genre non?

n°205914
alain H
Posté le 18-01-2004 à 06:20:32  profilanswer
 

Oui, ça doit être ça, l'image est probablement sur un calque et l'enregistrement en .jpg n'est pas disponible.
Aller dans le Menu Calque > Aplatir l'image.
 
Si je ne me trompe, l'option "Enregistrer pour le Web" n'est apparue qu'avec la version 5.5, elle n'existe donc pas dans la version 5.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  JPEG sous Photoshop 5

 

Sujets relatifs
Photoshop 7 vs 8 CSCANON A70 Fichiers JPEG
[Cherche] logiciel gratuit qui donne le nbre de DPI d'un Jpeg ou TiffOuvrir les fichiers RAW (Canon 10D) avec Photoshop CS 8 ???
[Topic Cours] - Retouche Photo (Sous Photoshop)pb de textes avec Photoshop...
[Photoshop] Scripts & Traitements par lotSuppressiion dialogue traitement par lot Photoshop
Plugins photoshop pour simuler profondeur de champ[Photoshop] explication des différents formats jpeg
Plus de sujets relatifs à : JPEG sous Photoshop 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR