Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2121 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Bug Adobe photoshop : disparition de la zone de travail .

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug Adobe photoshop : disparition de la zone de travail .

n°2795741
Smallthing
Small thing, big heart .
Posté le 14-09-2008 à 13:33:04  profilanswer
 

Bien le bonjour ,
Je m'adresse a vous en raison d'un souci qui m'arrive souvent avec Adobe photoshop . Cela m'ennuie beaucoup, et j'espère être assez claire pour que vous évaluez mon problème .
Une fois le logiciel ouvert, un travail effectué, que je passe un instant sur une autre appli', je clique à nouveau sur Photoshop, mais il ne s'affiche pas . A la place de son nom, j'ai les informations de Text edit par exemple . ( Je possède un I mac ) .
 
Voici une copie d'écran : http://img181.imageshack.us/my.php?image=image2fd5.png
 
Vous voyez, Text Edit n'est plus sélectionné, mais à la place du nom " Adobe photoshop", on a celui de l'autre application . Photoshop ayant était sélectionné . Comme je ne trouvais aucune solution, je quittait désespérément photoshop, prête à exploser mon ordinateur contre le mur  :fou:  .
Avez vous une solution à me proposer ? Je vous en prie, j'ai tellement assez de ce bug .....
 
Cordialement .
Ps : Je vous précise aussi que, lorsque ça m'arrive, je suis toujours en train d'essayer d'enregistrer . Il me manquerais juste à appuyer sur "OK", mais ça m'est impossible sans l'espace de travail ...


Message édité par Smallthing le 14-09-2008 à 13:37:16
mood
Publicité
Posté le 14-09-2008 à 13:33:04  profilanswer
 

n°2911855
batfut
Posté le 14-11-2008 à 19:06:35  profilanswer
 

Ps : Je vous précise aussi que, lorsque ça m'arrive, je suis toujours en train d'essayer d'enregistrer . Il me manquerais juste à appuyer sur "OK", mais ça m'est impossible sans l'espace de travail ...
 
ne peux-tu pas au moins appuyer sur la touche "enter" du clavier au lieu de cliquer sur ok

n°2956248
Arroyo
Posté le 11-12-2008 à 00:12:06  profilanswer
 

euh bah là sur ta photo je voit que tu est sur textedit donc pas de soucis....
Je comprend pas bien le soucis !!!!
Peut être que ça vient de photoshop 7... :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Bug Adobe photoshop : disparition de la zone de travail .

 

Sujets relatifs
Balance des blancs sous Photoshopscript photoshop element 6
pb création cadre photoshopProbleme palette forme Photoshop
Photoshop CS3 à 200€, licence éducation pour un particulier ?Bibliographie Photoshop
disparition affichage en mode LabTopic des trucage photoshop et autre
A quoi servent les calques dans Photoshop ?[Bug Logiciel] PMB Portable
Plus de sujets relatifs à : Bug Adobe photoshop : disparition de la zone de travail .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR