Bien le bonjour ,
Je m'adresse a vous en raison d'un souci qui m'arrive souvent avec Adobe photoshop . Cela m'ennuie beaucoup, et j'espère être assez claire pour que vous évaluez mon problème .
Une fois le logiciel ouvert, un travail effectué, que je passe un instant sur une autre appli', je clique à nouveau sur Photoshop, mais il ne s'affiche pas . A la place de son nom, j'ai les informations de Text edit par exemple . ( Je possède un I mac ) .
Voici une copie d'écran : http://img181.imageshack.us/my.php?image=image2fd5.png
Vous voyez, Text Edit n'est plus sélectionné, mais à la place du nom " Adobe photoshop", on a celui de l'autre application . Photoshop ayant était sélectionné . Comme je ne trouvais aucune solution, je quittait désespérément photoshop, prête à exploser mon ordinateur contre le mur .
Avez vous une solution à me proposer ? Je vous en prie, j'ai tellement assez de ce bug .....
Cordialement .
Ps : Je vous précise aussi que, lorsque ça m'arrive, je suis toujours en train d'essayer d'enregistrer . Il me manquerais juste à appuyer sur "OK", mais ça m'est impossible sans l'espace de travail ...
Message édité par Smallthing le 14-09-2008 à 13:37:16