Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  disparition affichage en mode Lab

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disparition affichage en mode Lab

n°2706286
Ced7777
Leica maniac
Posté le 03-08-2008 à 16:55:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis sur CS3 et j'ai un problème très bizarre aujourd'hui.
 
J'étais en train de traiter une image, je passe en mode Lab , et au passage mode RVB -> Lab, l'image affichée devient entièrement noire.  :??: Si je regarde les couches: en RVB il m'affiche bien les couches colorées (idem CMJN), mais en mode Lab, toutes les couches (Lab, Luminosité, a, b) sont noires (genre noir 255). J'ai essayé avec d'autres images, pareil. Dans le menu préférences, j'ai l'affichage des couches en couleur (même si je pense que ça n'a pas d'impact sur l'image affichée, mais sur l'affichage des couches dans la palette).
 
Si qqn a une idée de la nature du problème, parce que là, je ne vois pas  :(

mood
Publicité
Posté le 03-08-2008 à 16:55:16  profilanswer
 

n°2706728
Ced7777
Leica maniac
Posté le 03-08-2008 à 22:32:23  profilanswer
 

J'ai fini par trouver la réponse: http://www.adobe.com/support/downl [...] ftpID=3826
 
Il faut repasser à camera raw 4.3.1 et pas la 4.4 qui plante (parfois) le mode Lab.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  disparition affichage en mode Lab

 

Sujets relatifs
[Galerie] LaPointe | D300 | Un petit tour en Malaisie - Et de 100 !Sony DSC S90, mode lecture fonctionne pas celui pour prendre photos
[Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne !mode rafale sur un Olympus sp-570uz
kodak DC 4800 : affichage obscurmode emploi canon T90
mode emploimode d'emploi fuji s100fs
le meilleur APN en mode vidéosMode PTP avec le Canon Powershot S5IS ?
Plus de sujets relatifs à : disparition affichage en mode Lab


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR