Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  [Bug Logiciel] PMB Portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Bug Logiciel] PMB Portable

n°2658731
dorigny
Camenbert mon amour
Posté le 14-07-2008 à 22:56:02  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde !
Je vient de recevoir un  :love: Sony DSC-T2 :love:  direct de hong kong trop happy et tout et tout...
J'ai installer le logiciel PMB qui était sur le disque pas de soucis, tout marche parfait, et la il je regarde pour les mises a jour et je télécharge sur le site officiel la version 3.05 de PMB.
Le logiciel marche plutôt du tonner mais quand je veux lancer le module:  Sony Picture Utility / Outils / Outil de maintenance PMB Portable   là il me met un erreur comme quoi il manque des fichiers ou que ceux ci sont corrompus ! (Alors qu'avec l'ancienne version ça semblai marcher mais ils ne me disait pas de mettre a jour le logiciel interne)
Alors j'ai tenté d tout désinstaller et tout remettre mais rien a faire toujours cette erreur qui est gênante car quand je branche le numérique il m propose un mise a jour interne et de lancer ce module et a chaque fois la même erreur...
 
Des idées, des pistes... Je prend tout !  :bounce:  


---------------
Modulo les fautes d'orthographes...
mood
Publicité
Posté le 14-07-2008 à 22:56:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  [Bug Logiciel] PMB Portable

 

Sujets relatifs
Recheche d'un logiciel photoje cherche logiciel pour passer d'une photo a un pochoir
logiciel de dessin vectoriel logiciel DXO
Cherche désespérément logiciel vente photos sur écransQuels logiciel pour le batiment ?
notice et logiciellogiciel pour remettre la date de modification de l'image
Meilleur logiciel pour ACLogiciel permettant de trier des photos à vue ?
Plus de sujets relatifs à : [Bug Logiciel] PMB Portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR