Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Photoshop : couleurs un peu différentes...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photoshop : couleurs un peu différentes...

n°693977
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 21-08-2005 à 11:54:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
j'ai un probleme étrange avec... qd je chipote sur une photo avec Photoshop elle m'a toujours l'air bien saturée, alors que qd je fais "sauvegarder pour le web" elle perd directement de la saturation, et meme résultat à l'enregistrement...
 
C'est assez gênant pour les retouches, je ne vois pas en temps réel ce que ça va donner et je dois parfois rajouter +20 de saturation pour arriver au résultat qui m'était affiché dans Photoshop... Niveau profils colorimétriques je suis en Adobe RVB, parce que j'ai mis le même dans mon APN...
 
Merci de m'éclairer !


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
mood
Publicité
Posté le 21-08-2005 à 11:54:46  profilanswer
 

n°694056
Gnub
Posté le 21-08-2005 à 12:48:01  profilanswer
 

Parce que Windows, et donc IE, n'utilisent que le srgb pour l'affichage des images[:yaisse2]


Message édité par Gnub le 21-08-2005 à 12:48:15
n°694091
Pio2001
Posté le 21-08-2005 à 13:37:58  profilanswer
 

Exact. Tu as le choix entre convertir tes images en sRGB lorsque tu les sauvegardes ou les exporte, ou alors tout repasser en sRGB : appareil et Photoshop.

n°694195
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 21-08-2005 à 17:08:15  profilanswer
 

Merveilleux ! :D
 
En tout cas je vous remercie, je sais maintenant quoi faire...


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Photoshop : couleurs un peu différentes...

 

Sujets relatifs
Aide sur Adobe Photoshop 7.0Script Photoshop pour redimensionner une image
Capture photo provenant d'une vidéo - couleurs horribles !Plantage avec les jpg et photoshop 7.0
Respect des couleurs en tirage papier. Photoweb et son profil ICM.fonction sharpen dans Photoshop 7
crack pour photoshoptutorial vital de photoshop
rendre transparent une portion d'image (photoshop)texte sur interface dans photoshop cs ???
Plus de sujets relatifs à : Photoshop : couleurs un peu différentes...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR