Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Photos d'identités

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photos d'identités

n°341714
blackmonke​y
Fous donc ton gilet pare balle
Posté le 11-07-2004 à 19:32:05  profilanswer
 

Salut
Je veux imprimer des photos d'identités avec mon pc est ce qu'il y un logiciel qui permet de les retoucher et de les imprimer facilement au format 3.5 par 4.5.
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-07-2004 à 19:32:05  profilanswer
 

n°342066
remixxl
Posté le 12-07-2004 à 10:46:31  profilanswer
 

test ce petit logiciel gratuit PhotoFiltre tu selectionne ta tete , tu recadre et tu regle la taille de la photo...
 
sinon si tu as photoshop, tu peu cree un srcript ou tu selectionne ta tete en fesnt une selection avec une taille fixe

n°342076
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 12-07-2004 à 10:57:30  profilanswer
 

-> section logiciels ;)


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Photos d'identités

 

Sujets relatifs
Photos d'identité / APN / passeportdisc dur externe pour stocker mes photos numériques ?
Photos gachées par un ciel trop lumineux! Y remédier? [Photos de HK]Pb pour photos de cathédrale
probleme photos numerique sombrentpoids des photos : certaines font 340Ko d'autres 1.2 Mo
logiciel pour signer automatiquement ses photos[Photos] Belles mécaniques
nombre maximum de photos au format d'image non compressé Tifurgent! Recherche photos des ombres d'Hiroshima
Plus de sujets relatifs à : Photos d'identités


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR