Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Récup des photos sur le PC : accès à la carte mémoire long

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récup des photos sur le PC : accès à la carte mémoire long

n°2494711
pomme85
Posté le 01-05-2008 à 13:06:22  profilanswer
 

Bonjour !
 
Un petit problème concernant la récupération des photos de mon 400d sur le PC : le temps d’accès à la carte mémoire est terriblement long... Je suis obligé d’attendre environ 3 ou 5 min avant de pouvoir transférer mes photos...
J’utilise une carte mémoire Lexar Professionnal 133x, EOS Utility et Windows XP.
 
D’où le problème peut-il venir ?

mood
Publicité
Posté le 01-05-2008 à 13:06:22  profilanswer
 

n°2494835
reivax59
Posté le 01-05-2008 à 14:50:14  profilanswer
 

Quel lecteur de carte mémoire utilises tu ? Le 400D branché en usb ?
 
Si c'est le cas, un petit lecteur de cartes mémoire externe peut résoudre ton pb, le transfert a partir de l'appareil étant lent.


---------------
Strava

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Récup des photos sur le PC : accès à la carte mémoire long

 

Sujets relatifs
Logiciel permettant de trier des photos à vue ?recherche logiciel pour imprimer plusieurs photos sur une page
Publier ses photos dans un magazine (NG, Match, RP, CI...)Taille des photos lors du tirage numérique
des photos papier qui créées une animation?Mémoire interne Panasonic DMC TZ5
[Photos] La BourgogneComment prendre des photos de rallye auto de nuit?
[Galerie] Le brik à BriK - Réouverture (mais pas de photos encore) :o[EOS 400D & co] Photos de paysages, Profondeur de Champs
Plus de sujets relatifs à : Récup des photos sur le PC : accès à la carte mémoire long


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR