Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Publier ses photos dans un magazine (NG, Match, RP, CI...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Publier ses photos dans un magazine (NG, Match, RP, CI...)

n°2487379
Rasthor
Posté le 27-04-2008 à 20:42:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'aimerais si savoir si c'est possible pour un amateur de faire publier une série de photos sur un sujet précis dans un magazine. Donc un reportage sur un sujet qui nous intéresse, sans être mandaté au préalable. L'idée serait de faire des photos pour son plaisir et de voir si a-posteriori il y a moyen de les faire publier et éventuellement d'en tirer un petit profit.
 
Je pense à trois types de magazine:  
 
- Magazine de découverte: National Geographic, Geo, Photos, etc....
- Magazine de Photos: Chasseur d'Images, Réponse Photos, etc...
- Magazine "People": Paris Match, VSD, L'Illustré
 
 
Quelqu'un a-t-il déja fait ça ? Je connais les conditions pour les concours dans CI et RP, mais je ne sais pas comment faire pour les autres.  
 
Ca m'intéresserait d'avoir des retours d'expériences, et la qualité des photos exigées par ces magazines.
 
D'avance merci. :jap:
 
 
(je n'ai pas vu de topic là-dessus, mais j'ai peut-être mal chercher)


Message édité par Rasthor le 27-04-2008 à 20:44:05
mood
Publicité
Posté le 27-04-2008 à 20:42:46  profilanswer
 

n°2488113
Rasthor
Posté le 28-04-2008 à 08:57:06  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Publier ses photos dans un magazine (NG, Match, RP, CI...)

 

Sujets relatifs
Taille des photos lors du tirage numériquedes photos papier qui créées une animation?
[Photos] La BourgogneComment prendre des photos de rallye auto de nuit?
[Galerie] Le brik à BriK - Réouverture (mais pas de photos encore) :o[EOS 400D & co] Photos de paysages, Profondeur de Champs
Quel Logiciel pour importer intelligemment ces photos ?vielles disquettes photos fujilab
Photos d'oiseaux[Topikunik] Photos basculées, décentrées, ...
Plus de sujets relatifs à : Publier ses photos dans un magazine (NG, Match, RP, CI...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR