Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  mettre la date de cliché a la place de la date de modif du fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mettre la date de cliché a la place de la date de modif du fichier

n°535369
kamadji
Posté le 20-02-2005 à 20:57:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je viens juste de rentrer de laponie ou j'ai fait pas mal de photo et la copine qui m'accompagnait aussi.
 
Mon canon A80 a "date de modification" et "date de cliché" identiques. Par contre les images issues du Sony de mon amie a la date de modif du gravage et a les bonnes dates de cliché.
 
Le probleme c'est que ACDSEE ne classe que par "modification de fichier" et meme windows qui peut classer par date de cliché ne suis pas cet ordre quand je lance le panorama...
 
comment faire pour avoir un panorama dans l'ordre ou modifier la date de modification avec celle du cliché ?
 
Merci beaucoup !!!

mood
Publicité
Posté le 20-02-2005 à 20:57:45  profilanswer
 

n°535596
swing
Posté le 21-02-2005 à 10:32:28  profilanswer
 

XnView permet de mettre la date du fichier en fonction de la date de l'exif.

n°536661
kamadji
Posté le 22-02-2005 à 16:07:14  profilanswer
 

merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  mettre la date de cliché a la place de la date de modif du fichier

 

Sujets relatifs
Creer des thumbnails a partir de fichier real ?Fuji F610 beison d'aide pour mettre en webcam
canon s 40 et date sur photoVisionneur de Fichier Raw , rapide et fonctionnel ?
comment mettre ma foto avec moins de 25 koaugmenter le nombre de d'annulation de modif via Ctrl Z
Défaut dans l'édition de fichier RAWréparation d'un fichier jpeg corrompu
Pourquoi je suis banni sans savoir la date de fin ?Probleme de fichier photo incompréhensible??
Plus de sujets relatifs à : mettre la date de cliché a la place de la date de modif du fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR