Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Pourquoi je suis banni sans savoir la date de fin ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pourquoi je suis banni sans savoir la date de fin ?

n°488396
caz38
Posté le 26-12-2004 à 21:05:59  profilanswer
 

Au début de mon inscription , j'ai crée un topic nommé "Qu'avez vous fait le 22 Février 2003" et le topic à été locked et on m'a banni  :fou:  
 
Pourtant , ce topic était URGENT parce que je devais faire un exposé scolaire sur la description de ce tout le monde aurait pu faire un jour de l'année 2003 : Dur que cela peut-être , j'avais juste crée un topic sur une date choisi au hasard : Le 22 Février de l'année 2003 :bah:
 
Ca fait maintenant 3 semaines que ca dure et que je sais pas jusqu'a quelle date est la fin du ban  :fou:  
 
Même pas de TT , rien  :fou:  
 
Donc si quelqu'un sait ce que cela veut dire ?  
 
Merci  ;)

mood
Publicité
Posté le 26-12-2004 à 21:05:59  profilanswer
 

n°488400
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 26-12-2004 à 21:06:42  profilanswer
 

et alors, c'est pas la catégorie poubelle ici. Au revoir :D


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Pourquoi je suis banni sans savoir la date de fin ?

 

Sujets relatifs
Soft pour : Batch Edit du Exif Datesupprimer date sur photo, possible ?
Imprimer des photos avec la dateComment trier ses photos selon la date de prise de vue ?
pellicules avec une date limite d'utilisation dépassée : risqué ????Ixus 600 - Caractéristiques et date de sortie
Nikon coolpix 3700 et réinitialisation date quand chgt d'accusCanon Powershot S1 IS : qq a une date de sortie ?
a quelle date a été réalisée la premiere photo satellite??[ Photoshop ] enlever une date & heure sur une photo...
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi je suis banni sans savoir la date de fin ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR