Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  logiciel pour images

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel pour images

n°649329
playpit
Posté le 28-06-2005 à 22:36:47  profilanswer
 

bonjour !
alors voila je cherche un logiciel simple d'utilisation pour avoir deux ou trois photos et les mettre comme je veux. en fait j'ai fait plusieur capture d'ecran et j'aimerais mettre tous ca en une seule image pour le mettre en arrire plan. qq1 connaitrais un logiciel pour me faire ca ? merci

mood
Publicité
Posté le 28-06-2005 à 22:36:47  profilanswer
 

n°649555
olliug007
Posté le 29-06-2005 à 06:42:30  profilanswer
 

playpit a écrit :

bonjour !
alors voila je cherche un logiciel simple d'utilisation pour avoir deux ou trois photos et les mettre comme je veux. en fait j'ai fait plusieur capture d'ecran et j'aimerais mettre tous ca en une seule image pour le mettre en arrire plan. qq1 connaitrais un logiciel pour me faire ca ? merci


 
salut
il y a le logiciel photofiltre qui fait çà très bien ,facile et gratuit, tu peux le télécharger sur www.photofiltre.com
 

n°649575
playpit
Posté le 29-06-2005 à 08:18:54  profilanswer
 

salut !
et bien je viens de le telecharger et j'avoue que j'ai du mal a realiser ce que je veux. je n'arrive pas a mettre les 6 photos que j'ai la ou je veux sur ma page !! sais tu comment on fait ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  logiciel pour images

 

Sujets relatifs
Quel logiciel pour faire un assemblage de photos sous linux ?quel logiciel permet d'extraire un élément d'une photo
problème installation Zoombrowser logiciel A95 !logiciel pour faire des montages de photos en une mais pas un gif
Recherche logiciel qui peut déterminer le nbre de pixel d'une couleurfusion d'images avec CANON IXUS 500
Logiciel de classement photos[conseils logiciel] compresser 100 images jpeg a la fois ?
quel logiciel pour récuperer les images d un slideshow ?logiciel pour reparer et nettoye des images partiellement corrompues
Plus de sujets relatifs à : logiciel pour images


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR