Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  logiciel de decoration photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel de decoration photo

n°1011986
mcir
Posté le 22-05-2006 à 14:12:45  profilanswer
 

Bonjour a tous , je suis a la recherche d'un logiciel de decoration pour photo.Pour mettre une photo dans un coeur,nuage en faite c'est pour prepare un faire part de naissance.Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 14:12:45  profilanswer
 

n°1013469
alain H
Posté le 23-05-2006 à 13:44:57  profilanswer
 

mcir a écrit :

Bonjour a tous , je suis a la recherche d'un logiciel de decoration pour photo.Pour mettre une photo dans un coeur,nuage en faite c'est pour prepare un faire part de naissance.Merci pour votre aide.


Tu as PhotoMasque, inclus dans Photofiltre (dans le menu Filtres) qui fait ce genre d'effets.
En plus de ceux fournis avec, tu peux y ajouter d'autres séries de masques téléchargeables sur le site de photofiltre.
... et si tu ne trouves pas encore ton bonheur tu peux même créer les tiens.
 
http://www.photofiltre.com

n°1513642
Nadia56
CAF
Posté le 07-03-2007 à 14:19:24  profilanswer
 

si tu veut jte propose photobrush!

n°1649948
simplyme
Posté le 05-05-2007 à 19:17:25  profilanswer
 

Salut!
 
Moi je connais un bon site qui fait également des faire-parts sur mesure: www.uareunique.biz  
C'est moins cher qu'on le penserai, renseigne toi auprès du site car comme c'est du sur-mesure, les tarifs sont sur-mesure aussi.
 
Bonne soirée

n°1650451
JL35
Posté le 05-05-2007 à 21:25:14  profilanswer
 

spam ? c'est quand même mieux quand c'est gratuit

n°2382364
fashion-la​dyzz
Posté le 13-03-2008 à 17:40:15  profilanswer
 

:) Gimp est un logiciel gratuit, c'est un vrai petit bijou en matière de manipulation de photo. Il est un peu compliqué d'utilisation, mais on trouve énormément de tuto et topic sur le net pour créer de superbe image. je te conseil la version 2.4 (qui est la dernière en date) parce-qu'elle rivalise avec Photoshop, mais Gimp est gratuit ! Ca fait quelques mois que je l'ai installé, et je m'amuse a manipuler mes photos comme une pro !!!  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  logiciel de decoration photo

 

Sujets relatifs
ou acheter papier photo argentique ??Votre spécialité en photo ?
[technique]Retouche photo sur personneRangement et Transport pour matos photo sub
photo loaderlogiciel pour faire DVD de photo
gros pb avec photo loader[Sondage] Quel logiciel de retouche utilisez vous ?
Recherche cadre photo 
Plus de sujets relatifs à : logiciel de decoration photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR