Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  logiciel pour faire DVD de photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel pour faire DVD de photo

n°1003013
hatbrox
Posté le 16-05-2006 à 23:51:30  profilanswer
 

bonjour,
 
est ce que quelques a des recommendations sur un logiciel de création de DVD de photos.
J'avais en fait acquis microsoft photo story 2 mais je me suis fait anarquer, ca pretend faire des DVD mais en fait ca n'en fait, ca fait des VCD compatible sur la plupart des platines DVD.
Bref, je passe ma colère.
par contre le périmètre fonctionnel du logiciel me convenait bien.
 
si qqn connait un produit riche et réputé.
 
Il y a un truc que j'aimerais faire:
stocker toutes mes photos sur un DVD, puis créer des menus pour accéder aux principaux thèmes photographiques.
peut-on aussi imaginer un module de filtre selon des mots clés que j'ai préalablement taggé sur mes photos?
 
Merci de vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2006 à 23:51:30  profilanswer
 

n°1003333
ricou57
Gnefffeuuuuu....
Posté le 17-05-2006 à 09:27:42  profilanswer
 

Extrait de MICROSOFT.COM  :
  *  Narrate one or more of your pictures to tell family and friends about the memorable event.
    * Add panning and zooming effects to emphasize specific areas of a picture.
    * Add a title and credits, just like in a movie.
    * Pick background music for your story.
    * Share via e-mail, on the Web, or on Video CDs that play back in most home DVD players!
    * Re-edit your saved projects by adding new chapters to family histories, events, and more.

 
Extrait de PCMAG.COM :
After you preview your slide show, Photo Story outputs a Windows Media Video (WMV) file in either high-quality (640-by-480) or low-quality (320-by-240) resolution. Once it's produced, you can burn the video file, along with project and picture files, onto a Video CD for viewing on most DVD players.
 
Extrait de VIDEOMAKER.COM :
Next came a screen for selecting the output. We chose high quality for both, since we wanted to make a Video CD (VCD) using the MPEG-1 format.
 
Je ne vois vraiment pas où tu t'es fait arnaqué... Suffit de lire.

n°1005234
Guillaume1​958
Posté le 18-05-2006 à 08:18:59  profilanswer
 

hatbrox a écrit :

bonjour,
 
est ce que quelques a des recommendations sur un logiciel de création de DVD de photos.
 
Merci de vos conseils.


 
Sinon essaye photoshop element 4.

n°1005399
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 18-05-2006 à 10:59:21  profilanswer
 

 
Si tu veux faire des slideshows, tu as proshow gold qui est très bien. il te permettras de créer les slideshow avec musique eventuellement et plein de transition possible. Il te sortiras un fichier mpg-2 qu'il faudra ensuite passer dans un logiciel d'authoring pour construire menus et liens  . le logiciel d'authoring te produiras ensuite la structure de fichiers prête à être graver.
 
 
 
Sinon, si tu ne veux pas de slideshow, il suffit d'incorporer tes images dans la bonne resolutions (720 x 576) dans un soft d'authoring et de batir les menus, mais dans ce cas il me semble qu'il y a une limitations de la norme DVD à 99 menus pour un DVD
 
 


---------------
Ma galerie photos en ligne             Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D  
n°1017705
vege
Posté le 26-05-2006 à 11:50:09  profilanswer
 

Salut, si t'a pas trouvé : regarde du coté de Magix qui 1 logiciel très simple  Magix Photos sur CD&DVD 4


---------------
Les bonnes photos, et, bien imprimées, sont avant tout celles qui plaisent à leur auteur ( de moi !)
n°1019276
molibe
Posté le 27-05-2006 à 12:20:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise proshow gold, très bien fait et travaillant les slidesow en qualité dvd
il existe aussi Picture exe, et micro application a sortit un bon logiciel : vos photos sur cd ou dvd (riche egalement et bien conçu.
 
Cordialement
 
Mickel


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  logiciel pour faire DVD de photo

 

Sujets relatifs
gros pb avec photo loader[Sondage] Quel logiciel de retouche utilisez vous ?
Recherche cadre photo[VDS] Papiers photo Canon PR-101
Appareil photo : Bonnes videos ?Appareil photo en camera ?
photo panoramiquePhoto de Russie
site photojumelle avec apn intégré - photo de qualité ?
Plus de sujets relatifs à : logiciel pour faire DVD de photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR