Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  gros pb avec photo loader

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros pb avec photo loader

n°1002998
mimicloclo
Posté le 16-05-2006 à 23:41:38  profilanswer
 

Jusqu'à aujourd'hui ce logiciel (livré avec l'appareil photo) fonctionnait hyper bien. Aujourd'hui, lorsque j'ai inséré ma carte , j'ai une petite fenêtre qui s'affiche m'indiquant que la dite carte a été reconnue, que le chargement automatique est démarré.... mais rien ne se passe. Je clique sur ok, il me dit qu'une erreur s'est produite, et qu'il est impossible d'ouvrir la bibliothèque.
J'ai essayé de désinstaller photo loader, je ne peux pas le faire, voilà le message qui s'affiche : "Installshield a détecté que "c:\program files\casio\photo loader\plauto.exe" est en cours d'utilisation, veuillez fermer l'application qui utilise ce fichier et relancer le programme de désinstallation"...
Or, ce n'est pas le cas : je ne vois pas quel programme pourrait utiliser photo loader. Quelqu'un pourrait-il me dire comment me sortir de cette situation ?  J'ai dû faire une mauvaise manip quelque part, mais je ne sais pas où .
Précision, quand j'insère ma carte, photoimpact (livré avec l'ordi) s'ouvre en même temps que photo loader, (je me rappelle avoir cliqué dans une fenêtre demandant de "toujours charger par...." je ne me rappelle plus exactement le therme : est-ce cette manip qui aurait produit le problème ?,
Comme je ne me sers pas de Photoimpact (trop compliqué) : j'ai désinstallé photimpact, mais le problème persiste.
Voilà, je ne sais pas si j'ai été très claire.....
Merci d'avance pour votre aide, désespérément,  

mood
Publicité
Posté le 16-05-2006 à 23:41:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  gros pb avec photo loader

 

Sujets relatifs
Recherche cadre photo[VDS] Papiers photo Canon PR-101
Appareil photo : Bonnes videos ?Appareil photo en camera ?
photo panoramiquePhoto de Russie
site photojumelle avec apn intégré - photo de qualité ?
Marathon photo argentique 2006 à MontpellierAPN a gros boutons pour papy :D
Plus de sujets relatifs à : gros pb avec photo loader


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR