Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

flou sur photo

n°4648255
jes25
Posté le 24-04-2012 à 09:10:54  profilanswer
 

bonjour,
 
on n'a prise une photo lors de mon anniversaire mais celle-ci est un peu floue, c'est une photo magnifique et j'aimerai énormément pouvoir la rendre plus nette afin de pouvoir la développée. le souci est que je n'y connais rien au programme de retouche à part les yeux rouge. Es ce que quelq'un peux m'aider ...
 
voici la photo:
 
http://imageshack.us/photo/my-images/708/1002754c.jpg/
 
d'avance merci

mood
Publicité
Posté le 24-04-2012 à 09:10:54  profilanswer
 

n°4648334
salva1948
ou tu est né!
Posté le 24-04-2012 à 09:47:34  profilanswer
 

jes25 a écrit :

bonjour,
 
on n'a prise une photo lors de mon anniversaire mais celle-ci est un peu floue, c'est une photo magnifique et j'aimerai énormément pouvoir la rendre plus nette afin de pouvoir la développée. le souci est que je n'y connais rien au programme de retouche à part les yeux rouge. Es ce que quelq'un peux m'aider ...
 
voici la photo:
 
http://imageshack.us/photo/my-images/708/1002754c.jpg/
 
d'avance merci


 
Ils faut t'adresse un copains qui ce biens manipuler PHOTOSHOP cs5 ils ne peut certes par rendre cette photo net
mais ils peut l’améliorée certainement! ciao.

n°4648346
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-04-2012 à 10:02:51  profilanswer
 

Bref c'est une photo totalement ratée, quoi.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
reduire le flou d'une photoPhoto objet en vitesse flou
Photo flou avec un bon appareil photocomment rendre une photo flou + nette sans bruit ?
[Galerie] Yoann Pentaxphoto d'interieur flou avec pentax optio 60
Test de mon Pentax Option 50: photo intérieure flou !!enlever le flou d'une photo?
PHOTO FLOUphoto de nuit flou
Plus de sujets relatifs à : flou sur photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR