Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Emplacement Clé Photofiltre Studio X

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Emplacement Clé Photofiltre Studio X

n°5015976
neoulous
Posté le 16-05-2013 à 10:56:19  profilanswer
 

:hello:  à tous !
 
Je souhaite déployer photofiltre studio X sur 400 machines (chaque machine étant multi utilisateurs) et j'ai acheté une licence adéquate : on m'a fourni une clé unique valable pour les 400 machines multi-clients...
 
Le but du jeu est de monter un lecteur réseau sur chaque machine, avec le dossier d'install de photofiltre X : tout est ok sur les 400 machines et le soft se lance parfaitement partout...  
 
Sauf que...  
 
Une fois la clé insérée, ça fonctionne sur le client où la clé a été mise mais ce con là me redemande la clé sur chacune des machines + chacun des utilisateurs : pourtant le même dossier d'install est partagé sur tous les clients et postes...
 
Alors j'ai fouillé dans app data, local settings, rien trouvé... J'ai fouillé dans la BDR : rien trouvé.
 
D'où ma question : où est placée cette putain de clé pour que je puisse la déployer en masse sur mon parc ?
 
Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer : je me vois pas passer faire l'install en local sur les 400 postes :o

Message cité 1 fois
Message édité par neoulous le 16-05-2013 à 10:57:45
mood
Publicité
Posté le 16-05-2013 à 10:56:19  profilanswer
 

n°5016114
Jedge
Posté le 16-05-2013 à 13:06:01  profilanswer
 

tu as demandé à l'éditeur tout simplement ?


---------------

n°5016147
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 16-05-2013 à 13:35:33  profilanswer
 

A priori, il a dit avoir pris une solution adéquate, donc prenant en compte les 400 bécanes je pense.

 

Mais +1 pour demander à l'éditeur, ça me parait le plus simple aussi...


---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°5016153
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 16-05-2013 à 13:46:50  profilanswer
 


[:rofl]


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5016157
neoulous
Posté le 16-05-2013 à 13:54:17  profilanswer
 


 
J'ai du mal m'exprimer... Je n'ai pas acheter UNE licence mais une une formule qui me permet d'installer photofiltre sur tout mon parc info... On m'a donc remis une clé unique à injecter sur tout mon parc. Je veux juste ne pas me faire chier à passer sur chaque poste pour la mettre...
 
 

Jedge a écrit :

tu as demandé à l'éditeur tout simplement ?


 
Non, effectivement : mais je vais le faire de ce pas ;)

n°5019621
neoulous
Posté le 21-05-2013 à 11:41:24  profilanswer
 


 
Tout simplement parce que j'avais un à priori négatif sur le "service technique" de l'éditeur et que je préférais plutôt m'adresser sur HFR où je m'attendais à avoir des réponses plus pertinentes...
 
Voici la réponse de l'éditeur (ce qui confirme donc mes doutes sus-cités) :
 

Citation :

Bonjour,
 
 
pour un déploiement en réseau, je vous conseille d'utiliser la version 7 car
elle ne demandera pas de clé.
 
Cordialement


 
 :lol:  
 
 
Donc, j'ai acheté La version Studio X pour 400 machines et le mec me conseille de mettre la version gratos 7  :sweat:  
 
Bon, ça, c'est fait...
 
Je vais continuer à fouiller : ça doit être planqué dans la BDR quelque part, y'a pas de raisons : si je me chope la clé de base de registre, je pourrai la déployer en masse...


Message édité par neoulous le 21-05-2013 à 11:41:52
n°5019980
Jedge
Posté le 21-05-2013 à 16:48:37  profilanswer
 

il faut utiliser de softs de cliché qui te font une image système avant/après...
je faisais pour packager les applications dans ma boite dans les années 2000, ça doit bien toujours exister ;)


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Emplacement Clé Photofiltre Studio X

 

Sujets relatifs
studio photo à louer dans le 06Flashs de studio
studio photo[Topic unique] ★ Boitiers Fujifilm série X E/M/A ★ News : Fujifilm XA3
Mauvais recadrage avec PSP et bon avec PhotoFiltreOpen studio pour les invités avec flash manuel
Erreur dans processus de développement Tri-X 400Eclaté de reflex avec emplacement cellule mesure de la lumière
[Topic unique] ★ Fujifilm XPro1 / Xpro2 ★ News : Firmware 3.00Fuji X-PRO 1 // le X100 a optiques interchengeables
Plus de sujets relatifs à : Emplacement Clé Photofiltre Studio X


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR