Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Flashs de studio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flashs de studio

n°4925857
sboubyone
Posté le 18-01-2013 à 17:45:02  profilanswer
 

Salut à tous
 
Je cherche à équiper un studio photo dans le but de l'utiliser mais aussi de le louer.
En bon geek, j ai poncé toutes les caractéristiques techniques de plein de kits différents mais la je commence à sérieusement serrer...
 
En effet il y a toujours un petit quelque chose qui foire que ce soit au niveau robustesse/qualité de fabrication (le matos va être mis à disposition lors de la loc du studio...)
ou au niveau homogénéité de la lumière lors de la gradation.
 
J ai soudé tous les tests de focus numérique + certains avis plus ou moins éclairés sur d autres forums mais je préfère m en remettre à vos expériences sur du matos que vous utilisez régulièrement....
 
Nous avons un budget d environ 2000€ ht comprenant au moins 3 torches + modeleurs  
 
Pour l instant les elinchrom style rx600 nous semblent correctes mais l absence d un système de déclenchement à distance intégré aux torches nous gêne un peu..
 
Merci d avance m'sieur dames....


---------------
http://www.flickr.com/photos/bokasboub/
mood
Publicité
Posté le 18-01-2013 à 17:45:02  profilanswer
 

n°4925859
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 18-01-2013 à 17:51:34  profilanswer
 

Merci de suivre le lien donné par Anakronik.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Flashs de studio

 

Sujets relatifs
Création studio photo a prix réduitQuel pied girafe pour flash de studio
Pinnacle studio 15 probleme 4:3 16:9Studio photo
[bricoler] un mini-studio pour photo aliment/cuisineBesoin urgent Conseil achat studio photo
éclairage studio ergonomique ( flashs cobra esclaves / pocket wizard )Flashmètre Shepherd FM-1000. Flashs de studio
flash 550EX en maitre et flashs studio. Ca marche?balance des blancs avec des flashs de studio avec un nikon D-100
Plus de sujets relatifs à : Flashs de studio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR