|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Projet de Diplôme] Outils pour Flickr |
pekbull | Bonjour à tous,
Message édité par pekbull le 12-05-2008 à 16:09:50 |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 16:05:43 |
delantera Hail Seitan. | possibilité de poster en 640 ou 800 de large directement Message cité 1 fois Message édité par delantera le 12-05-2008 à 16:07:26 |
pekbull |
|
delantera Hail Seitan. |
le vrai rdu je suis oignon |
pekbull |
|
pekbull |
delantera Hail Seitan. | merci |
arfalchon | Très très intéressants les outils proposés ! Un truc qui pourrait peut être servir, c'est les intégrer pour ceux qui concernent la taxonomie à un logiciel d'upload un peu évolué. --------------- Reportages Site |
le vrai rdu je suis oignon | les exifs moi quand je tague trix rodinal 1+25 7 minutes, ca me fait un tag "trix" un tag"rodinal" un tag "1+25" etc dans la colonne de droite , cay chiant Message cité 2 fois Message édité par le vrai rdu le 12-05-2008 à 16:16:24 --------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 16:15:41 |
delantera Hail Seitan. |
|
pekbull |
|
pekbull |
|
le vrai rdu je suis oignon |
pekbull |
bob_biniak shut up & skate | je drapalise, si c'est pas trop compliqué pour mon cortex atrophié j'essaierai... |
ohcto YBLWB | DRAPALISATION ! |
pekbull | merci à vous
|
ArnO_62 | La possibilité de pouvoir "agencer" ces photos dans l'ordre que l'on souhaite, et pas juste par ordre d'ajout chronologique. Genre regrouper tout mes portraits vers les premières pages, le sport ensuite, puis tout les paysages ensembles etc ...
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
delantera Hail Seitan. | et un truc dynamique qui mettrait toutes les photos d'une galerie en scroll horizontal? |
pekbull |
|
arfalchon |
--------------- Reportages Site |
delantera Hail Seitan. |
|
pekbull |
|
pekbull |
|
delantera Hail Seitan. |
|
pekbull |
|
delantera Hail Seitan. |
|
pekbull |
|
arfalchon |
--------------- Reportages Site |
pekbull |
|
arfalchon |
delantera Hail Seitan. |
|
pekbull |
|
ohcto YBLWB |
|
pekbull |
|
pekbull |
delantera Hail Seitan. |
|
pekbull |
Et faut pas oublier qu'il y a plusieurs langues et que la base de données est monstrueuse Message cité 1 fois Message édité par pekbull le 12-05-2008 à 17:00:40 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |