Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Désinstallation\Réinstallation Photoshop CS3 Impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désinstallation\Réinstallation Photoshop CS3 Impossible

n°3722015
trycia
Posté le 05-05-2010 à 16:35:38  profilanswer
 

Bonjour  
 
J'ai photoshop CS3 ,et j'ai tenté de désinstaller celui-ci ,car il ne voulait plus s'ouvrir ,car quand je cliquais sur Ouvrir Fichier ,il m'affichait ceci :  
 
Le module spécifié est introuvable ,C:program files\fichiers communs\adobe\adobe version cue cs3\client\3.0.0\version Cue .DLL ,et la Paffff mon cs3 ferme!  
 
Donc ,celui-ci était rendu inutilisable... j'ai donc voulu le désinstaller, pour ensuite le réinstaller.
 
Donc quand fut le temps de l'installer ,je fais comme a l'habitude... j'apuis sur set up exe..le programme s'installait... il avait une affiche ,avec un dossier jaune et des petites feuilles blanches qui s'installaient ,et c'était ecris Adobe Set Up... et ensuite ,plus rien... plus d'affiche rien..ne ce passe... et ce meme apres avoir attendu plusieurs minutes...  
 
Donc... bref... je ne peux plus installer cs3 et j'en ai radicalement besoin... il aurait t-il quelqun d'assez gentil connaissant ce probleme ,qui pourrait m'aider svp?  

mood
Publicité
Posté le 05-05-2010 à 16:35:38  profilanswer
 

n°3722025
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 05-05-2010 à 16:47:48  profilanswer
 

merci de poser la question dans la cat windows-software
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] ujet-1.htm
 
:jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Désinstallation\Réinstallation Photoshop CS3 Impossible

 

Sujets relatifs
Problème carte pro stick duo. Impossible récup PhotoPhotoshop : calculer une surface à partir d'une selection ?
Modification d'image à l'ouverture par Photoshopretouches photoshop contre qques euros ?
Mask Pro sur dans cs3 extentedInstallation de capture one LE impossible sur mac OS
Exporter une seule couche d'une image RVB sous photoshopbesoin d'aide avec les "shapes" de photoshop !
IPTC avec Photoshop CS4melangeur de couche photoshop CS
Plus de sujets relatifs à : Désinstallation\Réinstallation Photoshop CS3 Impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR