Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Problème carte pro stick duo. Impossible récup Photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte pro stick duo. Impossible récup Photo

n°3674390
molbento
Posté le 31-03-2010 à 14:14:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
   Je possède un appareil photo numérique sony avec une carte pro stick duo de 4Go. Je reviens de voyages et je souhaite récupérer mes photos sur mon PC. Mon Pc étant équipé d'un lecteur de carte, j'insère directement ma carte dans le lecteur.
 
  La carte est reconnu et quand j'essaie de transférer mes photos (plus de 500 fichiers), les 100 premiers fichiers sont transférer sur mon PC et les suivants non car j'ai un message d'erreur :
erreur lors de la lecture du fichier erreur d'entrée sortie.  
 
 J'ai également essayer de récupérer mes photos en insérant ma carte sur un autre PC mais cela me mets la même erreur. J'ai brancher l'appareil photo au PC avec le cable, même problème.
 
  J'ai ensuite supprimé les 100 photos récupérer et je n'arrive toujours pas à récupérer les autres. Pourtant quand ma carte est dans mon appareil photo, je vois les photos sur l'écran de l'APN.
 
Quelqu'un a-t-il déja rencontré ce problème ? Quelle est la solution pour récupérer mes photos ?  
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2010 à 14:14:24  profilanswer
 

n°3674414
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 31-03-2010 à 14:27:09  profilanswer
 

ca se passe là:
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] _431_1.htm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Problème carte pro stick duo. Impossible récup Photo

 

Sujets relatifs
choix carte SD pour minolta damage Z1Problème avec "Assistant scanner et appareil photo" Windows
carte SDHCCarte SDHC 2Go classe 6
Acheter un appareil photo en AmériqueChoix cadre photo wifi
Sortie photo verteachat écran lcd pour retouche photo
Plus de sujets relatifs à : Problème carte pro stick duo. Impossible récup Photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR