Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Mask Pro sur dans cs3 extented

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mask Pro sur dans cs3 extented

n°3582703
trycia
Posté le 25-01-2010 à 19:50:39  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai le programme Mask Pro 4 ,et je voudrais l'installer dans mon photoshop cs3 extented ,mais je n'y arrive pas ! Normalement mes programmes s'installent tres bien mais je crois que celui la est différent faut croire! J'ai tenté de l'Installer dans c : programme file adobe cs3 plugin et sous c : programme file adobe cs3 module externe ,et en redemarrant plsuieurs fois le programme ,et rien nY fais .QUelqun saurait til m'aider a installer ce merveilleux programme sous photoshop cs3 extented svp? Ca serait grandement apprécié! Merci bonne journée!

mood
Publicité
Posté le 25-01-2010 à 19:50:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Mask Pro sur dans cs3 extented

 

Sujets relatifs
Nikon Camera Control ProTranfèrer en live les séances photos sur son Mac Pro?
[Topique Unique] Tokina 100 mm F 2.8 AT-X PRO D[Ps CS3] Rotation auto lors de l'ouverture d'images
lire des nefs de d300 nikon avec toshop CS3Problème de connexion : FUJI S5 PRO & et MAC OS X
Paint Shop Pro 10 Runtime Error !A vendre Photoshop CS3 + Dreamweaver CS3 Tout neuf
A vendre Photoshop CS3 + Dreamweaver CS3 Tout neufLogiciel DxO Pro v5 et photos noir et blanc
Plus de sujets relatifs à : Mask Pro sur dans cs3 extented


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR