Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Créer des Diapo facilement ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer des Diapo facilement ...

n°756675
Geraltereg​o
Posté le 31-10-2005 à 13:45:18  profilanswer
 

Bonjour !
 
Voilà enfaite je recherche un logiciel de diapo facile d'utilisation , qui ressemblerai un peu à Open Office 2.0 (si vous connaissez) et où l'on peut mettre de la musique facilement aussi car je me prend beaucoup la tête avec l'accompagnement audio .
 
Et si au pire vous savez comment rajouter de la musique sur Open office , je veux bien de l'aide car moi , sur celui-ci , je n'arrive à le faire que sur une photo ...
 
 
Merci beaucoup pour votre aide .

mood
Publicité
Posté le 31-10-2005 à 13:45:18  profilanswer
 

n°757622
Geraltereg​o
Posté le 01-11-2005 à 11:40:36  profilanswer
 

Personne ne connaitrait des bons logiciels  ?? :cry:

n°757624
Geraltereg​o
Posté le 01-11-2005 à 11:41:15  profilanswer
 

Personne ne connait de bons logiciels ??  :cry:

n°759091
Kyle_Katar​n
Posté le 02-11-2005 à 13:10:32  profilanswer
 

Là encore, je recommande PhotoToFilm que je développe et qui se trouve ici : http://www.kcsoftwares.com/?p2m
 
Hésite pas à me contacter directement si besoin.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Créer des Diapo facilement ...

 

Sujets relatifs
Photoshop aide svp créer un fond à photoCréer un Club-photo
les pros de la diapo: à l'aide!!!!qui veut créer un club foto a la bassée avec moi!
Pour faire des diapo on cadre normalement ?photoshop : creer une image a base de plusieurs photos need help plz
Scanning de diapo pour site photographe..helpCréer des photos passport avec The Gimp ?
comment créer une scène.....(suite)comment créer une scène d'éclairage pour une voiture ?
Plus de sujets relatifs à : Créer des Diapo facilement ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR