Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  creation d'album avec avec copermine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

creation d'album avec avec copermine

n°650066
yokland
Posté le 29-06-2005 à 15:59:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis entrain de me faire une gallery photo avec Coppermine, et enfait j'ai dega toute mes photo bien ranger dans des repertoires et j'aimerai sne pas a avoir a recrer tous les repertoires  en albums ?
Si vous comprenez mon probleme, merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2005 à 15:59:11  profilanswer
 

n°665928
shyboy
Webmaster du dimanche
Posté le 17-07-2005 à 01:48:19  profilanswer
 

slt,
il faut que tu fasses le tri dans la sur le serveur mysql ou tu as installé coppermine qui héberge tes photos et la dans phpmyadmin ou autre tu ranges tes éléments tu en ajoutes ou tu tries...c'est trés simple ya pas de connaissances particulière à avoir en matière de base de données..enfin je crois qui y a plus simple dans la rubrique config de coppermine tu peux gerer trés facilement les albums dans les catégories..
 
...allez bonne chance!


---------------
blog Bretagne

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  creation d'album avec avec copermine

 

Sujets relatifs
Photoshop AlbumCréation Motif Vectoriel [HELP]
Photoshop Album"Bidouille" d'un texte pour création Logo + Photoshop = OK?
[RECH] Logiciel de création de cartes de voeux... BIS[RECH] Logiciel de création de cartes de voeux...
Comment creer un album photo sur internet?Comment diffuser un album photo par internet??
perte date création photo sous PSPBesoin d'aide pour la création Script Raw --> JPEG
Plus de sujets relatifs à : creation d'album avec avec copermine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR