Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  perte date création photo sous PSP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

perte date création photo sous PSP

n°581685
vernaix
Posté le 13-04-2005 à 14:27:04  profilanswer
 

bonjour,
j'ai des fichiers image provenant d'un appareil photo numérique; ils sont importés dans un répertoire, avec date et heure de leur création (donc de la prise de vue). Dès que je travaille une image sous PSP (version 7.04), même un simple détail, et que j'enregistre ensuite la modif, je perds l'info "date/heure de création" !! comment faire pour éviter cela ?
merci.  

mood
Publicité
Posté le 13-04-2005 à 14:27:04  profilanswer
 

n°581702
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 13-04-2005 à 14:56:12  profilanswer
 

tu perds les données EXIF à la sauvegarde. Mais là c'est davantage un pb de soft que de photo à proprement parlé


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  perte date création photo sous PSP

 

Sujets relatifs
Site photo panoramique haute resolution pour impression sur du A0 !club ou assoc photo dept 13
appareil photo numérique d'occasion Canon EOS 10D ou EOS 300D ?logiciel de classement photo
Comment imprimer plusieurs photo sur une feuille A3Occasion de faire de joli photo!
logiciel pour améliorer la qualité d'une photoCherche conseils pour photo aérienne
transfert photo portable vers PC ????achat d'un appareil photo numerique
Plus de sujets relatifs à : perte date création photo sous PSP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR