Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Comment diffuser un album photo par internet??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment diffuser un album photo par internet??

n°604839
will84
Posté le 11-05-2005 à 00:26:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Voilà ma question, je pars aux Etats-Unis jeudi pour une période de 3 mois.
Je souhaiterai que ma famille et mes amis puissent consulter de chez eux des photos que j'aurais pris là-bas.
Il existe bien des sites style "Photoways", "Wistiti", "Rapidofoto", ... qui proposent de télécharger mes photos et de les diffuser sur leur site (avec mot de passe pour la lecture), mais je trouve ça beaucoup trop long à télécharger toutes ces photos!!
En fait je recherche une solution qui puisse juste me faire une image de mes images, il n'y pas besoin qu'elles gardent leurs qualités d'origine, c'est juste pour une visu.
Est-il possible de se créer une page web en y insérant des photos? ou un autre moyen?
A vous de m'aider, s'il vous plaît.
Merci d'avance.
Will84.


Message édité par will84 le 18-05-2005 à 10:09:16
mood
Publicité
Posté le 11-05-2005 à 00:26:56  profilanswer
 

n°604881
squidlidid​li
Posté le 11-05-2005 à 06:51:39  profilanswer
 

Salut,
 
je te conseille de faire un petit Blog, et d'y mettre toutes tes photos avec commentaires. C'est autrement plus sympathique. J'utilise ça pour y mettre mes photos (ci-dessous).
 
Bon courage, et laisse nous ta nouvelle adresse de site pour qu'on puisse en profiter aussi.


---------------
http://squidlididli.blogspot.com
n°604906
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 11-05-2005 à 08:16:09  profilanswer
 

on va pas faire 40 topics non plus :jap:


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Comment diffuser un album photo par internet??

 

Sujets relatifs
Réduire taille photo sans perte ?Quel bouquin sur la photo pour commencer
site de photo noir et blancretouche photo écriture ancienne
Probleme impression photoretouche photo
Résultats du concours 14 : "Les mains" Bravo à la photo 7 !conseil : photo de concert
Test de mon Pentax Option 50: photo intérieure flou !![Montage photo vidéo]Quel soft?
Plus de sujets relatifs à : Comment diffuser un album photo par internet??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR