Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  [cherche] prestation retouche photo mariage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[cherche] prestation retouche photo mariage

n°6091180
mahboul69
Posté le 13-06-2022 à 14:13:33  profilanswer
 

Bonjour  
 
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, pareil peut être que ce forum ne propose pas ce genre de prestation.
 
Je suis à la recherche de quelqu’un qui gère très bien Photoshop ou un autre programme similaire .
 
En faite je me suis marié samedi et sur la photo ( mon frère , moi , ma femme, ma sœur )  
Ma seconde sœur n’est pas sur là photos car elle a eu un grave accident de moto , la semaine avant mon mariage,  
Elle va «bien… »je ne vais pas raconter ma vie.. mais j’aimerai que sur cette fameuse photo quelqu’un arrive à l’intégrer à nos côtés comme si elle était là  
 
Évidement contre des euros ( si dans mes moyens )  
 
Soyez indulgent si je ne suis pas dans la bonne section  
Et si ce forum ne propose pas ce genre de prestation, je comprendrais que vous supprimiez  mon post  
 
Merci à tous :jap:
 
Ou alors une bonne adresse en mp  :jap:


Message édité par mahboul69 le 15-06-2022 à 13:48:37

---------------
FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6827_1.htm               topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6870_1.htm
mood
Publicité
Posté le 13-06-2022 à 14:13:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  [cherche] prestation retouche photo mariage

 

Sujets relatifs
conseil : appareil pour photo de rue , discretphoto jpeg illisible en parti
quels paramètres pour faire ce genre de photo ?Logiciel retouche image CAO
Boitier photo animalière ? UpgradeJe cherche a monter une setup pour faire des opening de booster
Logiciel photo pour non professionnel : quel choix ? (Mac)Appareil photo : prendre des photos pendant une vidéo
Tache noir photo ciel[Conseil achat] Cherche caméra pour filmer plan fixe en intérieur
Plus de sujets relatifs à : [cherche] prestation retouche photo mariage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR