Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Je cherche a monter une setup pour faire des opening de booster

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche a monter une setup pour faire des opening de booster

n°6074332
mamotto
Posté le 14-12-2021 à 17:31:57  profilanswer
 

Bonsoir le fofo , j'ai une pitite question ( doublé d'une recherche d'achat du coup)
 
je cherche a me faire un petit setup de stream pour faire des opening de boosters de cartes en live , j'ai tout ce qu'il faut au niveau du Pc et de l'image qui sera retransmise par le biais de la cam de mon téléphone(apres si vous avez d'autres solutions elles sont les bienvneues^^) cependant il me manque le materiel pour fixer le téléphone en l'air , savez vous quoi utiliser? trépied? cam stick? bras articulé? Tout ça a pas cher bien sur parce que le matos elgato c'est cool mais c nimp niveau tarif.
 
Merci d'avance :)


---------------

mood
Publicité
Posté le 14-12-2021 à 17:31:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Je cherche a monter une setup pour faire des opening de booster

 

Sujets relatifs
[Conseil achat] Cherche caméra pour filmer plan fixe en intérieurCherche Photoshop Elements
monter vieil objectif à vis sur Sony Alpha 6000 Cherche personne ayant AE et plug-in (Saber & Vibrance)
cherche script ou logiciel pour effet interlaced monochromeJe cherche un réflex polyvalent
Cherche réparateur indépendant objectif Canon 24-70/2.8 USM(non pro)cherche un logiciel gestion de photos
Cherche caisson pour TZ40Monter un objectif M12 sur un appareil 4/3
Plus de sujets relatifs à : Je cherche a monter une setup pour faire des opening de booster


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR