Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  EOS 300D PHOTOS MANQUE DE NETTETE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

EOS 300D PHOTOS MANQUE DE NETTETE

n°457543
Janou33
Posté le 22-11-2004 à 17:22:15  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Nouveau venu et propriétaire d'un CANON 300 D depuis ce samedi, j'ai effectué quelques essais photos et j'ai la désagréable surprise de constater que mes photos ne sont pas très nettes et qu'il y a des zones d'ombre autour du sujet (flash ne prend pas toute la pièce).
Je suis déjà utilisateur d'appareil photo numérique depuis 3 ans et je suis possesseur d'un EOS 600 argentique depuis de très nombreuses années.
Quelqu'un peut-il m'aider à faire les réglages nécessaires?
J'attends avec impatience toutes vos solutions.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2004 à 17:22:15  profilanswer
 

n°457563
albatar197​6
Posté le 22-11-2004 à 17:34:41  profilanswer
 

pour la netteté, si tu shoote en jpeg je te conseille de régler la netteté à +2
 
si tu shoote en raw, converti en tiff et augmente l'accentuation avec un logiciel de retouche  ;)  
 
à+

n°457812
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 22-11-2004 à 20:51:09  profilanswer
 

demande sur le topic du 300D. et à titre d'info, effectivement, les majuscules sont interdites dans les titres


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  EOS 300D PHOTOS MANQUE DE NETTETE

 

Sujets relatifs
Photos de nuit (désole si ce post existe déjà)photos de vagues
Mon site, photos,et graphisme,thèmes,divers,imagin aire,rêves,surréalismettre des photos sur le net
Prix D'Appareil Photos Numérique au JAPON!site pour mettre ses photos
Problème de déformation pour des photos de tableaux[photos] trains, gares, rails, ...
speedlite 200e sur eos 300dNikon D70 ou canon EOS 300 ???
Plus de sujets relatifs à : EOS 300D PHOTOS MANQUE DE NETTETE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR